Jean Jacques Golman
Résolu
Utilisateur anonyme
-
julliana.dechalvron69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 15:55
julliana.dechalvron69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 févr. 2015 à 15:55
15 réponses
bonjour,
si tu cherches des titres sans plus de détails, tape directement jean jacques goldman dans google, et peut etre qu'un titre te fera tilt.
tu peux meme essayer sur youtube et dailymotion.
si encore tu avais des "indices" à nous donner.
cdlt
si tu cherches des titres sans plus de détails, tape directement jean jacques goldman dans google, et peut etre qu'un titre te fera tilt.
tu peux meme essayer sur youtube et dailymotion.
si encore tu avais des "indices" à nous donner.
cdlt
Utilisateur anonyme
Sais pas écrire normalement non plus! Fait mal à la tête ton écriture!
Par contre dans google tape bien golDman pas golman ... même si google est ton ami et qu'il corrige toutes les fautes ... (humour)
Moi qui suis fan de JJ (ou pas !) je connais tous ses titres grâce à mon grand copain qui sait tout : wikipédia :)
Moi qui suis fan de JJ (ou pas !) je connais tous ses titres grâce à mon grand copain qui sait tout : wikipédia :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OO je suis tellement dsl pour toi " le sacristain" mais je ne sais plus , j'adorer le tempo, mais j'ai bien consience que ma demander parrait très dur :(
Désolé je ne peu pas en dire + ...
Bonne continuation
Désolé je ne peu pas en dire + ...
Bonne continuation
Message pour " le sacristain" je t'est dis bonne continuation pas par rapport à la recherche evidement que c'est moi qui la recherche olala !!!
Je te disais ça pour etre POLIE !
Je te disais ça pour etre POLIE !
pour en revenir à la discussion, as tu trouvé ton bonheur sur un site de partage de videos, ou la musique t'aurais fait tilt?
il chantait tout seul, en duo...
tu n'as vraiment aucun souvenir?
il chantait tout seul, en duo...
tu n'as vraiment aucun souvenir?
Quelque chanson magnifiques De Jean jacques Goldmann :
- Comme toi - Jean jacques Goldmann.
-Ensemble - " "
- Je te donne - " "
- Là Bàs - " "
Voila, j'espere t'avoir aidé. =)
a++
- Comme toi - Jean jacques Goldmann.