Je recherche le nom d'un film
Résolu
Bonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureusement. Je me rappel juste de l'histoire en général.
C'est une histoire d'amour entre deux personnes qui ne sont pas du tout de la même société ( monde séparé en deux un en haut ( les riches) et un en bas ( les pauvres). Les deux personnes se sont rencontrer à un endroit ou les deux mondes se rejoignait presque et ils sont tomber amoureux. Le garçon, pour aller la voir devait utilisé des "matériaux" pour aller la voir.
J'ai malheureusement mal expliquer mais je ne me rappel plus trop du film.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
C'est une histoire d'amour entre deux personnes qui ne sont pas du tout de la même société ( monde séparé en deux un en haut ( les riches) et un en bas ( les pauvres). Les deux personnes se sont rencontrer à un endroit ou les deux mondes se rejoignait presque et ils sont tomber amoureux. Le garçon, pour aller la voir devait utilisé des "matériaux" pour aller la voir.
J'ai malheureusement mal expliquer mais je ne me rappel plus trop du film.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je recherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Fulsten
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
55
31 janv. 2015 à 20:08
31 janv. 2015 à 20:08
Bonsoir,
Serait-ce Upside Down ?
Cordialement.
Serait-ce Upside Down ?
Cordialement.
31 janv. 2015 à 23:44
C'est exactement ce film. Je vous remercie de votre réponse si rapide.
Cordialement,