Aide S.V.P

Résolu
andesy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 05:38
 Andesy7 - 31 janv. 2015 à 21:15
Bonjour.
J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur.
La musique s'en va dans la bibliothèque de Bearshare mais je suis incapable de l'envoyer dans mon document sur ordi.
Même si dans Bearshare, Menu/Bibliothèque& Download j'ai inscrit le nom du document où je veux l'envoyer c'est impossible, les téléchargements ne se rendent pas.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider S.V.P.
Merci.
Andesy

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
25 janv. 2015 à 08:09
Bonjour
Si tu clic sur le fichier musique est ce que tu as l'onglet "Envoyer vers" ?
0
Bonjour tribun

Oui mais le problème vient de Bearshare qui n'envoie pas la musique dans le dossier musique que je lui indique sur mon ordi..
Il l'envoie dans le dossier Bibliothèque mais de Bearshare. Moi, j'aimerais l'envoyer dans le dossier musique afin de pouvoir les mettre sur CD.
Je ne sais pas si c'est n problème de paramètre ou quoi?
Ton aide m'est très précieuse.
Merci.
Andesy
0
Bonjour Tribun

Oui lorsque je clique sur musique sur mon ordinateur j'ai le lien" envoyer vers."
Par contre sur Bearshare si je clique sur Musique c'est inscrit "Lire " seulement .
Je n'ai pas " envoyer vers "
Merci pour ton aide c'est très apprécié.
Bonne journée.
Andesy
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
25 janv. 2015 à 20:07
Slt Andesy , normalement dans "menu/outils/bibliothèques et downloads" , tu as deux options :"ajouter un dossier " et "Naviguer" , les 2 doivent avoir le même chemin , je te joins une capture d'écran du mien (c'est Imesh mais c'est la même chose)


--
L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
26 janv. 2015 à 07:58
BearShare Music est un programme permettant de télécharger toute la musique de votre choix au sein d'une communauté P2P.
Alors attention de ne pas être dans l'illégalité par les téléchargements de Fichiers protégés.
0
Andesy > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
26 janv. 2015 à 15:40
Bonjour Tribun.

Ok. j'ai vu, mais le problème est que je n'arrive pas à inscrire où je veux l'envoyer.
Je ne peux pas juste cliquer et inscrire l'adresse, ça ne marche pas et je n'ai pas le truc pour l'inscrire.
J'aimerais l'envoyer dans C:/Utilisateurs/Pierrot/Musique/Bear Share
Je vais réessayer aujourd'hui peut-être que j'y arriverai.
Merci pour ta patience et bonne journée ensoleillé dans ton coeur.
Andesy
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525 > Andesy
26 janv. 2015 à 15:43
Mais il se peut que tu peut pas envoyer les fichiers hors de ce logiciel.
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
26 janv. 2015 à 16:05
Slt , oui , je sais ! Bearshare ou Imesh : Bonnet blanc/Blanc bonnet ! merci quand même de ton conseil
0
Bonjour tribun.

Oui, je suis allé dans bibliothèque et download et les 2 sont bien entrés mais toujours pas de résultat positif.
Bizarre prcq j'ai tellement employé ce logiciel et tout allait à merveille.
Qu'est-ce qui s'est passé? Mystère et boulle de gum!!!!!!
Où est le problèm??????????
Merci pour ton attention.
Bonne journée.
Andesy
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 28/01/2015 à 06:48
Est-ce que tu as déjà pût déplacer des fichiierzs hors de Bearshare.
Tu dit ceci.
>> Bizarre prcq j'ai tellement employé ce logiciel et tout allait à merveille. <<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Oui je pouvais transférer ma musique directement et facilement sur mon ordi.
C'est pourquoi je ne comprends pas ce qui se passe et où est le problème.
Merci et bonne journée.
Andesy7
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
29 janv. 2015 à 06:52
Essaie de réinstaller Bearshare et vois si tu as un changement.
0
Bonjour Tribun.
.
J'ai réinstaller Bear Share.J'ai essayé avec 3 co. différentes et je n'ai toujours aucun téléchargement.
Je peux écouter la liste mais le téléchargement ne se fait pas.
Je ne sais pas s'ils ont changé quelque chose dans le programme.
J'ai une annonce pour un abonnement de 6 mois ou 1 an avec des $$$$$$$
Mais je veux avoir le format gratuit. Je ne veux pas payer et que ça ne fonctionne pas.
Je suis tellement déçue de ce logiciel que j'aimais beaucoup. Avant c'était un charme de travailler avec ce logiciel.
Je crois que j'ai tout essayé...........
Merci beaucoup pour ta patience, c'est très apprécié et passe une excellente journée.
Andesy7
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
29 janv. 2015 à 07:42
Si ce logiciel est payant, c'est normal que si tu ne paye pas le logiciel devient inutilisable.
Ceux qui créent les logiciels ne travaillent pas pour rien.
0
Andesy7 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
31 janv. 2015 à 21:15
Voici la réponse que j'ai reçu du support Bear Share.

Dear Pierrette,

Thank you for contacting us.

The BearShare music catalog is updated daily.

We have recently made a huge change to our music catalog and the free P2P files are temporarily unavailable.

However you can still add streamed YouTube videos to your library.

Je comprends maintenat.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Andesy7
0
Oui
0