Je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion..
nejibfarhat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion qui tombe dans un jardin et la famille, craignant le début d'une guerre mondiale se terre dans une cave et y reste 20 ans. Quand ils sortent, le monde a changé et la porte de la cave s'ouvre sur un Bar. Le fils sort et dit je suis le Fils, quand sa mère le suit elle dit je suis la Mère et tout le monde se met à allumer des bougies le prenant pour Jésus. Finalement le père sort et.....
Voilà je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion qui tombe dans un jardin et la famille, craignant le début d'une guerre mondiale se terre dans une cave et y reste 20 ans. Quand ils sortent, le monde a changé et la porte de la cave s'ouvre sur un Bar. Le fils sort et dit je suis le Fils, quand sa mère le suit elle dit je suis la Mère et tout le monde se met à allumer des bougies le prenant pour Jésus. Finalement le père sort et.....
A voir également:
- Je cherche un film dont l'histoire commence par un petit avion..
- Mode avion - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements