Problème radionomy : radiomanager

zetskys926 - Modifié par zetskys926 le 26/01/2012 à 20:21
 jojo - 31 janv. 2015 à 12:25
Je voulais créer une web radio sur radionomy . J ai fait tout ce qui falait faire , mais quand je fais mon day template il y a un problème : par exemple quand il ne reste que 10 minutes a remplir , j'essaye de mettre une clock de 10 minutes et la , on m'indique que il n'y a plus assez de place pour rajouter une clock de 10 minutes . donc apres ça , j'essaye de mettre une clock de 9 min 59 s ^^ ; sa rentre ... Mais apres quand je fais le planning . ON me dit que mon day template n'est,pas complet :( .

Si vous avez compris mon problème ^^ et que vous avez la solution pour y remedier . aidez moi svp !!!

1 réponse

Doudoul530 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 10
27 janv. 2012 à 00:00
Tu dois remplir tes Dates Templates, toutes les minutes, ou les secondes doivent etre occupé, ainsi tu pourras on planning. Mais cela dépant aussi de la durée de ta box.
4
ma box ??
0
Doudoul530 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 10 > zetskys 926
28 janv. 2012 à 15:00
Désolé je vais mieux t'expliquer.
Alors tout d'abord tu as fais des dossiers (qui se trouve dans "Ma musique")
Après avoir finis le (ou les) dossier(s) tu dois créer une clock.
Tu cliques sur "Ajouter" Met un Nom et une couleur.
Lorsque tu as fais ta clock, un rond apparaitera (de la couleur que tu as choisis)
Dés que tu as fais la clock tu glisses les dossiers qui sont dans "Ma librairie Audio" dans la colonne à droite du rond.
Après avoir fais ça tu cliques sur "Date Template"
Tu fais "Ajouter" et tu rajoutes un nom.
Une colonne apparaitera [de 05::00 à 04:00]
Cette fois-ci tu mets la clock que tu as crées à chaque heure
(Par exemple : Tu met, de 05:00 à 06:00, la clock que tu as créé ainsi de suite jusqu'en bas.
Après avoir fais ça tu cliques sur Planification, [Tu peux plannifier pendant 1 mois car Radionomy veut voir si tu diffuses bien 12heures, minimum, par jour]
Tu cliques sur le calendrier et tu fais glisser UNE SEULE Date Template dans UN Jour.
La Date TEmplate ne doit pas etre sur 2 jours !!
Après avoir plannifier pour les jours à venir [5 à 6 jours] tu cliques sur "Génération du planning" lorsque cette génération est terminée tu cliques sur "Régénération du planning" ou "Envoie du planning"
Pour voir le planning du jour tu dois double-cliquer sur le jour que tu souhaites.

Voilà :) J'espère que j'ai mieux expliquer
0
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
0
bon j'ai un autre probleme -_- . j'aimerai ajouter un enregistrement personnel . sauf que il faut que l'enregistrement (que j'ai fais sur AUDA CITY) soit en format mp3 . ce qui n'est pas le cas sur audacity . Si tu saurai rendre les enregistrement audacity en format mp3 ou si tu connais un autre enregistreur audio de type mp3 (francais) .... Fais-moi signe !!!!! :-)
0
Doudoul530 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 10 > zetskys926
15 févr. 2012 à 19:03
Lorsque tu l'enregistres fais enregistrer sous Puis choisis le format :s Normalement c'est comme ça si je me suis bien renseigné
0