Fiabilité d'un site

Résolu/Fermé
aurélie - Modifié le 14 janv. 2019 à 12:03
 Juju - 1 févr. 2015 à 14:51
bonjour à tous

je suis tombé sur ce site : airmax-shop.com

mais j'ai des doutes sur la réelle existence de cette société, je ne voudrais pas me faire avoir...

comment savoir si ce n'est pas un attrape-nigaud?

merci

24 réponses

elfeone
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
274
Modifié le 14 janv. 2019 à 12:04
Premier réflexe aller dans les rubriques du type qui sommes nous ?, infos légale, contacts et faire des recherches, le whois (infos sur le nom de domaine, qui a déposé le nom, ou est il basé, etc) apporte aussi des réponses.

Les sites de ce type ne sont pas autorisés, il n'y a pas de vérification, les hébergements ne sont pas forcement en france, ils sont trés nombreux, donc très compliqué d'interdire....

Lire aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
104
bonjour
j'ai commandé des baskets sur france air max.com ce site est t il serieux? car je n'ai toujours pas ma commande alors que le paiement a été débité.
0
sarah > bebe60
27 avril 2011 à 21:48
moi aussi jeveux en acheter, tjrs pas de réponse?
il y a un autre "même" site :
http://www.shox-pas-cher.com
0
Maxime > sarah
2 mars 2014 à 22:38
Ne cherche pas, tu ne recevra rien de la part de ce site. ( C'est du vécu )
0
Eric92 > bebe60
1 juin 2011 à 21:01
Bonjour,
J'ai également commandé une paire de basket le 28 avril 2011. J'ai réglé par carte bancaire et je n'ai jamais reçu de confirmation.... ou de mails !!! par contre, ma carte bancaire a bien été débité !!! Je ne comprends pas comment peut-on laisser des sites comme celui-là sans surveillance.
Merci
1
laure > Eric92
5 févr. 2014 à 08:39
Bonjour jai passer commande il y a maintenant 1 mois sur ce site airmaxnike.fr et jai ete debiter (jai quand meme commander pour 102euros) et je nai toujours rien recu avez vous recu votre commande svp ? Meme si vous avez commander il y a longtemps svp
0
Yami-No-Naka
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
117
28 avril 2011 à 20:08
Oui exactement rien que leur "à propos", c'est de la pseudo-traduction française, entreprise basée à Hong-Kong...faut pas acheter là-dedans!!
0
Bonjour,
Elfeone pouvez-vous nous dire si vous avez enfin reçu votre commande, car les prix sur ce site sont quand même intéressants.
Merci
0
mama > Chris
16 déc. 2014 à 20:39
BJ j ai commande des air max mais TJ rien reçu mon compte a été débité et a cote de la somme ce marque olé big estore je n ai plus le nom du site
0
Bonsoir , j'ai commandé sur airmaxlebronstore.com est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site ? est ce fiable ? a quel moment envoient ils le numéro ems pck j'ai tjrs rien recu . Merci :)
0
Juju > arthueur
1 févr. 2015 à 14:51
100%arnarque désolé .je me suis fais avoir aussi
0