Fabriquer une arbalète ... Sauvegarder Signaler theo - Dernière réponse le 1 févr. 2015 3 réponses Bonjour j'ai 13 ans et je cherche a fabriquer une arbalète ou un arc (l'un des deux celui qui sera le plus simple c=) Trés simplement J'ai pas mal d'outils merci de m'aider!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme pour un arc out con tu prend une bonne branche du bn diametre prend un arbre asse z souple et resistant style noisetier et tu prend une corde et voila ... Signaler ano nyme écrit mieux et fait attention a ta grammaire Réponse 2 / 3 ... Signaler Adrien Bonjour je peut te donner les plans pour un arc car je m'en suis fait un il a une portée de 10metre Réponse 3 / 3 ... Signaler adrien Je t'envoie mes plans des possible ... Signaler nairolFg74 Tu auras juste mis 5 ans pour répondre... Discussions similaires Capter les chaines sans antenne exterieure Daniel Antenne avec un cintre, dangereux ? Utilisateur anonyme Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? roomsty Comment faire une antenne radio. LeRoyaliste Solvant pour nettoyage de têtes d'imprimante AdrienTardif Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme pour un arc out con tu prend une bonne branche du bn diametre prend un arbre asse z souple et resistant style noisetier et tu prend une corde et voila ... Signaler ano nyme écrit mieux et fait attention a ta grammaire
Réponse 2 / 3 ... Signaler Adrien Bonjour je peut te donner les plans pour un arc car je m'en suis fait un il a une portée de 10metre
Réponse 3 / 3 ... Signaler adrien Je t'envoie mes plans des possible ... Signaler nairolFg74 Tu auras juste mis 5 ans pour répondre...