Lacets de chaussures de Foot

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 13:44
 Romàn - 3 févr. 2015 à 20:49
Salut à tous,

J'ai une petite question, qui peut paraître assez bête, mais bon, on ne naît pas tous avec la science infuse.

J'ai acheter des chaussures de foot "moulés" et je fus surpris de la longueur des lacets, ils sont très longs.
En gros, il y a 45 centimètres de lacets sur chaque extrémité qui dépassent (donc 90), avec lesquelles je dois faire mon noeud... plutôt gênant!

C'est là que je vous appelle à l'aide! Il doit y avoir une astuce, autre que de faire 2 énormes boucles vraiment moches et gênantes, pour bien serrer ses chaussures, non?

Toutes vos idées seront les bienvenues.

Cordialement,
Anonymous1.0

6 réponses

Fais 2 tours de lacet en passant sous tes chaussures ( passe le lacet entre tes crampons)
16
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:06
Ah, la méthode sous les chaussures est pas mal... il reste juste de quoi faire une noeud après, merci beaucoup Scarface!

Sinon pour répondre à Selma19, je ne suis pas encore ce que l'on peut appeler un joueur de foot... et ta méthode d'écartement/recollage il faudrait que tu la test un jour et que tu me dise quoi, car je ne m'y risquerai pas ! ^^

Merci Bien
4
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:47
Salut,

Les couper peut être ?!
2
Bah serres les moins les lacets entre chaque oeillets et si tu la déjà fais bah , achetes en d'autre ou alors tu les coupe et tu les crampes au briquet au bout
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:52
J'y ai pensé, mais quel est l'intérêt d'en faire des si long dés le début alors? Et puis je n'aurai plus les bouts plastifiés! Sinon j'ai pensé à les changer, mais pareil, quel intérêt de nous en fournir au début?

Merci de ta réponse rapide, d'autres idées?
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:55
Les bouts plastifiés, tu peux les remettre après, il suffit de les écarter légèrement et les recoller au bout !

D'autres idées ?

A part les enrouler autour de tes gambettes je vois pas !

0
tu fait le lacet et tu les rentre a l'interieur de la chaussure
0