Comment arrêter de rêver... ?

Fermé
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 5 avril 2011 à 20:28
lirecestmavie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 4 févr. 2015 à 19:09
Bonjour, ça fait maintenant plus de 2 semaines casi entière, que TOUS les
soires, je rêve!
Normalement je rêves énormément quand je suis malade, mais là, je n'est pas
été malade durant deux semaines !
Rêver chaque nuit, m'empèche de bien dormir, je me reveille le matin avec des mal de têtes, et je suis souvent très fatiguées. Apres un rêve, souvent je me reveille, et hop,
en me rendorment, je re- rêve !! Il m'est arriver de faire 6 rêves differant en une nuit..
j'en peux vraiment plus...
je doit dire, que je n'est pas de problèmes particuliers, que se soit travaille, ou famille.
tout va bien pour le mieu...

SVP, aidez moi a trouver une solution pour arrêter de REVER !!

MERCI..! :(



2 réponses

jordix Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 13
5 avril 2011 à 20:35
bonjour
tu es obligé de réver si non tu meurs xd. Donc évite cette solution ^^.
Si non généralement quand on se rappel de son réve c'est qu'on c'est réveiller avant la fin du cycle en sommeil profond. Et ca sa le fait généralement quand on perd un rythme. Il faut donc toujours se coucher a la même heure et se reveiller aussi a la même. (sans somnifère bien sur )
8
justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 2
5 avril 2011 à 20:38
salut ;)

ouai biensur je comprend, mais je n'est jamais autent rêver comme ca de ma vie..
sa devien vraiment chiant, chaque soir de se dire, que le lendemain je vais être raide morte à cause de rêver...
Mais je vais essayer ton conseille ;) Merci quand même :)
1
bonjour
j ai le meme probleme,mes reves s emparent de toute mes nuits au point que j ai l impression de me reveiller sans etre reposer et ca fait longtemps que c est ainsi et ca se repercute dans ma vie de tout les jours.je suis fatigué,courbaturé et je ne suis plus jamais en forme...
0
lirecestmavie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 3
4 févr. 2015 à 19:09
Pareil sauf que moi ce sont des cauchemars :,(
0