Cherche film fin 90

Résolu
yopplay Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 1 sept. 2008 à 15:09
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 4 févr. 2015 à 19:43
bonjour a tous ,


je recherche desesperement un film des années fin 90.
il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pas des noms des acteurs.

je vous raconte l'histoire, si quelqu'un peut voir de quoi il sagit!!

c est l histoire d un couple de malfaiteurs qui pour des raisons de securité decide de se refugier aupres de la famille de l homme , une communauté de hamish.
celui ci decede peu de temps apres et, selon les regles de la communauté , la femme devenue veuve doit se remarier avec le frere de son defunt mari.

ce fameux frere est en realité agé de12 ans et ne voit pas d un tres bon oeuil se futur mariage ac cette femme..
les futurs epoux ne souhaitent ni l un ni l autre se marier mais se plient malgrés tout a la volonté de tous.

au fil du temps, le petit tombe amoureux de sa nouvelle epouse qui ne ressent que de l affection.
une histoire d amitié née au cours de leurs aventures....



ca me ferait plaisir de pouvoir retrouver ce film.
merci si quelqu un peut avoir une idée.

cordialement alexandra
A voir également:

2 réponses

yopplay Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 4
1 sept. 2008 à 19:35
le titre du film, "sacre mariage".
1
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 6
4 févr. 2015 à 19:43
Merci bcp, j'étais également à la recherche de ce film :) Je suis contente d'avoir enfin trouvé le titre.
0