Cherche film fin 90
Résolu
yopplay
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saphira89 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
je recherche desesperement un film des années fin 90.
il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pas des noms des acteurs.
je vous raconte l'histoire, si quelqu'un peut voir de quoi il sagit!!
c est l histoire d un couple de malfaiteurs qui pour des raisons de securité decide de se refugier aupres de la famille de l homme , une communauté de hamish.
celui ci decede peu de temps apres et, selon les regles de la communauté , la femme devenue veuve doit se remarier avec le frere de son defunt mari.
ce fameux frere est en realité agé de12 ans et ne voit pas d un tres bon oeuil se futur mariage ac cette femme..
les futurs epoux ne souhaitent ni l un ni l autre se marier mais se plient malgrés tout a la volonté de tous.
au fil du temps, le petit tombe amoureux de sa nouvelle epouse qui ne ressent que de l affection.
une histoire d amitié née au cours de leurs aventures....
ca me ferait plaisir de pouvoir retrouver ce film.
merci si quelqu un peut avoir une idée.
cordialement alexandra
je recherche desesperement un film des années fin 90.
il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pas des noms des acteurs.
je vous raconte l'histoire, si quelqu'un peut voir de quoi il sagit!!
c est l histoire d un couple de malfaiteurs qui pour des raisons de securité decide de se refugier aupres de la famille de l homme , une communauté de hamish.
celui ci decede peu de temps apres et, selon les regles de la communauté , la femme devenue veuve doit se remarier avec le frere de son defunt mari.
ce fameux frere est en realité agé de12 ans et ne voit pas d un tres bon oeuil se futur mariage ac cette femme..
les futurs epoux ne souhaitent ni l un ni l autre se marier mais se plient malgrés tout a la volonté de tous.
au fil du temps, le petit tombe amoureux de sa nouvelle epouse qui ne ressent que de l affection.
une histoire d amitié née au cours de leurs aventures....
ca me ferait plaisir de pouvoir retrouver ce film.
merci si quelqu un peut avoir une idée.
cordialement alexandra
A voir également:
- Cherche film fin 90
- Fin des zfe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert