Code Vice City ? Jefet - Dernière réponse le 5 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer au PSP avec le Jeu Vice City, Mais je suis bloqué sous les escalier , et on me demande le Code !! Pourriez vous me renseigner sur les différents codes pour s'en sortir S'il vous plait !! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Benj12324 Salut, j'ai Vice City sur PSP, j'ai finit le jeu dans sa totalité, mais un code sous l'escalier ? Peux tu me donner quelques précisions, parce que je ne me rappelle pas qu'il y avait ça dans le jeu. Discussions similaires Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Benj12324 Salut, j'ai Vice City sur PSP, j'ai finit le jeu dans sa totalité, mais un code sous l'escalier ? Peux tu me donner quelques précisions, parce que je ne me rappelle pas qu'il y avait ça dans le jeu.