Cherche une super serie
benja414
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
benja414 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benja414 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,
Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et le fameux Breaking Bad. Maintenant, lorsque je commence une série, j'arrive pas à la finir car elle me saoul. Il me faudrait une toute bonne série, de n'importe quel genre, j'aime à peu près tout.
Attention toutefois, deux série que je ne saurai pas avaler, ne me demandez pas pourquoi : Game of thrones et Lost.
Merci de bien vouloir m'aider.
Voici mon problème : je n'ai jamais fini que quelques série à savoir Prison Break, Under the Dome, The Big Bang Theory, Vikings et le fameux Breaking Bad. Maintenant, lorsque je commence une série, j'arrive pas à la finir car elle me saoul. Il me faudrait une toute bonne série, de n'importe quel genre, j'aime à peu près tout.
Attention toutefois, deux série que je ne saurai pas avaler, ne me demandez pas pourquoi : Game of thrones et Lost.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Cherche une super serie
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
de quoi s'occuper un bon bout de temps ;)