A voir également:
- Je cherche un manga du genre fairy tail
- Scan fairy tail 519 vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga comme fairy tail - Forum Loisirs / Divertissements
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- HELP !!! Fairy tail - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Adonahus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
22
Modifié par Adonahus le 18/07/2011 à 16:23
Modifié par Adonahus le 18/07/2011 à 16:23
bon alors en excluant tout ce qui est exorcisme et susceptible d'effrayer.. ;) essais Densetsu no Yuusha no Densetsu : http://www.animatheque.eu/files/site/animes.php?view_page=3#a11
C'est un monde un peu comme Fairy Tail avec plein de beaux paysages agrémentés d'une bonne dose de magies et de combats :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
C'est un monde un peu comme Fairy Tail avec plein de beaux paysages agrémentés d'une bonne dose de magies et de combats :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
Adonahus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
22
Modifié par Adonahus le 17/07/2011 à 21:47
Modifié par Adonahus le 17/07/2011 à 21:47
Tout ceux que je t'ai proposé sont en vostfr mais tu peux trouvé les trois deniers en VF me semble-t-il (je ne suis pas sur, je les regarde toujours en vostfr).
Si je ne te les décris pas trop (voir pas du tout xD) c'est parce que j'ai indiqué des liens qui eux te mènent vers des descriptions détaillées.
Tu pourras ainsi avoir toutes les informations que tu souhaites :)
PS: Je penses cependant qu'Ao no exorcist et Soul Eater te plairont à coup sûr!!
Si je ne te les décris pas trop (voir pas du tout xD) c'est parce que j'ai indiqué des liens qui eux te mènent vers des descriptions détaillées.
Tu pourras ainsi avoir toutes les informations que tu souhaites :)
PS: Je penses cependant qu'Ao no exorcist et Soul Eater te plairont à coup sûr!!
Merci mais c'est en fr et en vost fr ? juste pour savoir :) puis explique de quoi sa parle pour voir celui qui me plaie le plus :D merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adonahus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
22
17 juil. 2011 à 22:08
17 juil. 2011 à 22:08
lol c'est pourtant pas le pire xD
Ouais je verais bien ;) mais ce qui me plai en manga c'est des gens qui rencontre des gens qui on des pouvoir un peut comme fairy tail puis il deviennent tres ami et des mechant viennent les enuyer fin la base d'une histoire voir si ta pas car j'ai plus ou moin regarder et le premier ma fait peur des le debut >.< le deuxiemme j'ai pas regarder le troisiemme me saoul un peut :S et le 4 je vais le regarder
12 févr. 2015 à 16:41
12 févr. 2015 à 16:42