Je ne sais pas quoi faire plus tard
m2lx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
11 févr. 2015 à 22:07
Unavis - 12 févr. 2015 à 14:50
Unavis - 12 févr. 2015 à 14:50
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire plus tard
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard - Forum Snapchat
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Problème chargement page internet avec google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Réessayer plus tard instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Je te conseille de rester pour le travail dans cette boite, pense au salaire qui pourrais être une motivation et à côté de cela rien ne t'empêche de te renseigner sur ce qu'il tu aimerais faire plus tard. Ce n'est pas une obligation de sortir de l'école avec une idée bien concrète du métier à exercer. Il y a ceux qui étudient pendants de longues années et finissent par hésiter et décide de choisir une autre branche ou il y en a d'autres qui après x années de travail décident de changer radicalement de travail.
Dans quel secteur aimerais-tu travailler ? Hospitalier ? Vente ? Marketing ? Juridique ? Chaque métier à sa durée d'études, tu peux aller te renseigner dans une université où on te montrera plus explicitement les étapes théoriques des études, cela pourrais te donner une idée ou questionnement les gens du métier, en général ceux qui aiment leur métier n'hésiteront pas à te donner tous les exemples possible.
En tout cas ne te décourage pas :)
Dans quel secteur aimerais-tu travailler ? Hospitalier ? Vente ? Marketing ? Juridique ? Chaque métier à sa durée d'études, tu peux aller te renseigner dans une université où on te montrera plus explicitement les étapes théoriques des études, cela pourrais te donner une idée ou questionnement les gens du métier, en général ceux qui aiment leur métier n'hésiteront pas à te donner tous les exemples possible.
En tout cas ne te décourage pas :)