Fair plaisir a sa mere

trilleur - 15 janv. 2014 à 18:06
 Sisi - 11 févr. 2015 à 11:47
j aimerais faire plesir a ma mere en fesant du bricolage pouvez m aider

4 réponses

picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 31
15 janv. 2014 à 18:11
1
C est très facile fait lui un gateau ou même fait le ménage pour elle ou fait lui des massage ou fait la vessaille voilà je t ai tout dit si tu a une autre question dit et surtout j allait oublier si tu ne veut pas être fatiguer toi aussi alors fait lui un desin j en suis sur qu elle sera contente enrevoir
0
C est très facile fait lui un gateau ou même fait le ménage pour elle ou fait lui des massage ou fait la vessaille voilà je t ai tout dit si tu a une autre question dit et surtout j allait oublier si tu ne veut pas être fatiguer toi aussi alors fait lui un desin j en suis sur qu elle sera contente enrevoir
0
C est très facile fait lui un gateau ou même fait le ménage pour elle ou fait lui des massage ou fait la vessaille voilà je t ai tout dit si tu a une autre question dit et surtout j allait oublier si tu ne veut pas être fatiguer toi aussi alors fait lui un desin j en suis sur qu elle sera contente enrevoir
0