Série bien ?

Mariehaulard - 11 févr. 2015 à 20:19
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 févr. 2015 à 23:24
Bonjour, je cherche une série du elle style que shameless j'ai vraiment aimais mais j'ai vue les 4 saisons et la 5 n'est pas encore sortie en français... Alors j'aime vraiment tout les sortes du moment ou l'intrigue est pas mâle et que les personnages sont réaliste et origineaux, j'ai déjà vue breaking bad et game of thrones, new girl qui est vraiment super mais pas ma préférée mais j'adore le contexte j'aime aussi raising hope mais c'est pareille c'est pas mieux que shameless n'y breaking bad... Alors je vous fait confidence guidez moi ! (Je eut pas d'une série pourris du genre pretty little je sais plus quoi j'ai l'âge mais pas le mantale de regarder ça) merci !

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
Modifié par Ch. T. le 11/02/2015 à 23:25
Salut,

Tu as essayé la série originale anglaise de "Shameless" ? Le passage d'une à l'autre peut être difficile, deux séries trop proches et trop différentes à la fois (j'avais adoré la version UK, pas accroché à la version US).

Il y a "Weeds" qui a un peu une histoire qui se situe entre Shameless et Breaking Bad.

P.S. Est-ce que tu t'es relu ? (Ce n'est pas une attaque, c'est une constatation.) Je sais que beaucoup se dise que "parce que c'est sur le net, ce n'est pas important", mais faire des petits efforts chaque fois qu'on écrit évite de devoir en faire de gros les fois où c'est important.

Et là, je suis désolée, je vais me moquer un peu, mais gentiment : mention spéciale pour ta phrase "je vous fait confidence", elle m'a fait rire.
0