Musique "techno" année 2000

Dany - 11 févr. 2015 à 23:02
ILoveSushiFamily Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 févr. 2015 à 12:16
Bonjour je suis à la recherche d'un chanson peux connue mais je tente tout de même ma chance ici qui sait ^^ alors je connais l'air de la musique, plus ou moins quelques parole mais gros trou de mémoire sur le titre, c'est une musique rythmée et entrainante avec un arrière son un peu techno et c'est un mec qui chante, il y a des paroles plus ou moins du genre " i feel the love, believe in ......and .... i keep your ....open your heaaaaarrrttt" les pointiller son des mots (ou un fin de phrase) que je ne saurais trop dire je préfère pas mettre plutôt que n'importe quoi xd et le refrain fait aussi plus ou moins " damdalelaledam damdalela dalela" XD dans le genre description j'appelle Moi! j'espère que vous pourrais m'aider un tio peux merci :p.
A voir également:

2 réponses

merci de m'aider :p mais hélas ce n'est pas black eyed peas ce n'est pas un groupe, je crois que c'est casi mission impossible de retrouver cette musique enfaite Ahahahah je continue mes recherches mais bon, je partagerais si je retrouve :p
1
ILoveSushiFamily Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
12 févr. 2015 à 12:16
Hahahaha +1, Ok j'essayerai de le retrouver si je tombe par hasard dessus !
0
ILoveSushiFamily Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
11 févr. 2015 à 23:06
Bonsoir ! Je vais essayer de t'aider XD ! j'tenvoie ce que je pense et dis moi si c'est bien sa ou "non" !
LIEN N1: https://www.youtube.com/watch?v=uSD4vsh1zDA
0