Zénith de Paris : Arrivée des artistes

JulieRH Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 09:29
mochi1408 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 1 mars 2015 à 17:20
Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais bon, je vous explique :
J'ai acheté des places en Carré Or au Zénith pour le concert des 5 Seconds of Summer le 22 mai prochain, et étant donné que je ne les verrais que de loin je me suis mis en tête d'essayer de les voir avant ou après le concert.
Pour mettre les choses au clair si "5 Seconds of Summer" ne vous dit rien, c'est un groupe très en vogue en ce moment surtout auprès d'adolescentes entre 14 et 20 ans, on ne va pas se mentir c'est exactement le même public que les One Direction étant donné qu'ils en ont eux-même fait la promotion, enfin passons, j'avais pour idée de venir vers 8h du matin devant le Zénith pour être sûre de ne pas rater l'arrivée du groupe mais j'ai peur de venir inutilement à une heure pareille, c'est pourquoi je vous demande conseil, sauriez-vous à quelle heure arrivent les artistes généralement ? Sachant que le groupe à un concert la veille à Bruxelles en
Belgique, ce qui veut dire probablement pas d'avion ni de train pour venir. Est-ce qu'il est mieux de venir tôt au cas où des fans seraient déjà sur place et comment se présente l'entrée des artistes ? Est ce qu'il y a des grillages, des barrières ? Est ce qu'il arrive qu'on laisse les artistes s'arrêter pour rencontrer les fans ? Est ce que si je me poste à cette entrée je serais sûre d'au moins les voir arriver en voiture ?
Désolé pour toutes ces questions mais je veux être sûre d'être préparé et de ne pas perdre mon temps...

Merci d'avance.

Bonne journée/Bonne soirée ?

1 réponse

mochi1408 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 2
1 mars 2015 à 17:20
Bonjour!

Je suis déjà allée à plusieurs concerts de différents groupes au Zénith et, même si je ne connais pas trop le groupe 5 Seconds of Summer, je pense qu'il est inutile de venir aussi tôt dans le sens où vous ne pourrez pas les voir... Je pense que si ils font un concert la veille à Bruxelles, généralement les groupes partent le soir même pour la ville suivante dans à mon avis ils arriveront pendant la nuit...
Après, on n'est sûrs de rien... Y'a peut-être moyen que tu ailles te renseigner auprès des des fanclubs qui seraient au courant ? Ou même essayer de te renseigner sur le site officiel du groupe (Si ils en ont un)

Voilà, je ne t'ai pas beaucoup aidé mais c'est ce que je ferai à ta place :)
0