Zénith de Paris : Arrivée des artistes
JulieRH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
23 févr. 2015 à 09:29
mochi1408 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 1 mars 2015 à 17:20
mochi1408 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 1 mars 2015 à 17:20
A voir également:
- Zénith de Paris : Arrivée des artistes
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Avis placement zenith paris ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
mochi1408
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2
1 mars 2015 à 17:20
1 mars 2015 à 17:20
Bonjour!
Je suis déjà allée à plusieurs concerts de différents groupes au Zénith et, même si je ne connais pas trop le groupe 5 Seconds of Summer, je pense qu'il est inutile de venir aussi tôt dans le sens où vous ne pourrez pas les voir... Je pense que si ils font un concert la veille à Bruxelles, généralement les groupes partent le soir même pour la ville suivante dans à mon avis ils arriveront pendant la nuit...
Après, on n'est sûrs de rien... Y'a peut-être moyen que tu ailles te renseigner auprès des des fanclubs qui seraient au courant ? Ou même essayer de te renseigner sur le site officiel du groupe (Si ils en ont un)
Voilà, je ne t'ai pas beaucoup aidé mais c'est ce que je ferai à ta place :)
Je suis déjà allée à plusieurs concerts de différents groupes au Zénith et, même si je ne connais pas trop le groupe 5 Seconds of Summer, je pense qu'il est inutile de venir aussi tôt dans le sens où vous ne pourrez pas les voir... Je pense que si ils font un concert la veille à Bruxelles, généralement les groupes partent le soir même pour la ville suivante dans à mon avis ils arriveront pendant la nuit...
Après, on n'est sûrs de rien... Y'a peut-être moyen que tu ailles te renseigner auprès des des fanclubs qui seraient au courant ? Ou même essayer de te renseigner sur le site officiel du groupe (Si ils en ont un)
Voilà, je ne t'ai pas beaucoup aidé mais c'est ce que je ferai à ta place :)