Cherche films romantiques pour ados
Salut tout le monde ! M'étant retrouvée dans la période ''peine de coeur'' et célibataire depuis un peu trop longtemps, je fais passer le temps en ...
Salut tout le monde ! M'étant retrouvée dans la période ''peine de coeur'' et célibataire depuis un peu trop longtemps, je fais passer le temps en ...
Bonjour, je suis à la recherche de certains bons films/séries du moment. Que ce soit du drama, de la comédie ou autres, je suis preneuse! Merci d'av...
Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifiqu...
Je Cherche De Bonnes Serie Sachant Que J'ai Déjà Vu : -Teen Wolf -Arrow -The Tomorrow People's -The Walking Dead -Breaking Bad -Mis Fist -The 1...
Bonjour, je recherche depuis plusieurs années le titre d'un film. Voici en gros l'histoire. C'est un homme qui est retrouvé car étant bébé ou enfant, ...
Bonjours, j'ai 14 ans est je suis en 4éme. Et en ce moment je suis intéresser par la programmation. Je voulait s'avoir par quoi il fallait commencer...
Bonjour, Je recherche un (ou plusieurs) sites pour apprendre la guitare, ou qui propose des partitions ? Merci d'avance :)
Salut tout le monde, je cherche un film avec le duo pauvreté/bourgeoisie La rencontre de deux mondes différents quoi. Je cherche plus des films ado m...
Bonjours ! JE NE ME SOUVIENS PLUS TRES BIEN DE L'HISTOIRE : CE ONT DES PERSONNES JEUNES QUI SONT ENFERMES DANS UNE MAISON ET IL DOIVENT S'ENTRET...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...
Salut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterai effectuer un stage au canada je suis en bac pro routier j'ai 16 ans j'ai déjà mon passeport mais je ne sais pas si il faut...
Bonjour, Je suis un étudiant et je cherche des suggestions à propos d'un sujet informatique à présenter dans le lycée. Cordialement
Bonjour / bonsoir cher (e) monsieur ou madame je me nome ongkam monthe berthold je suis de nationalité camerounaise titulaire d un diplôme universitai...
Salut à tous, Voilà, je suis venu vous consulter parce que j'ai besoin d'une petite définition : celle de RT (Request Tracker). S'il vous plait, je...
bonjour, je suis actuellement en classe de troisieme, je voudrais faire un bac pro en informatique mais je sais pas comment faire pourrier vous m'aid...
Bonjours ou bonsoir, je voudrais écrire cette date : 14-02-2015 en chiffres Romain mais je ne sais pas comment cela s'écrit .. Merci de bien vouloir m...
Bonsoir tous le monde, Je cherche désespérément depuis une semaine de revoir le film ''Sous x'' Sans réussite , je l'ai vue une fois au cinéma et ...
Bonjours je suis en 4 éme et je voudrait etre informaticien dans le domaine de technicien. Ce que j'aime bien dans le technicien , aller cher des gen...
Bonjour à tous, Depuis qques mois maintenant, le célèbre astro physicien Stephen Hawking s'inquiétait du devenir de l'Intelligence Artificielle et...
Salut à tous ! Quelqu'un connait peut être, je cherche le titre de la musique dans "36 Quai des Orfèvres". Je ne cherche pas la musique du début, j...
j'ai voulu envoyer un sms à Guillaume radio 2.0 et sur le site il y avait marqué gratuit , j'ai envoyé un sms je vais devoir payer ?
Bonsoir, Je cherche le nom du titre de l'aire à l'harmonica qui est à la fin de la chanson la "cerise de matmatah", c'est un aire connu mais j'arri...
je cherche un site torrent ou je trouve tous les épisodes de naruto. merci
Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...
bonjour j'habite la belle de mai à 100 mètres des studios d'enregistrement de plus la vie je desirerai etre figurante je suis fan depuisle debut de la...
Bonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends lors d'une publicité sur National Geographic Channel. Dans la publicité, on voit des per...
Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...
Bonjour je souhaite me rendre a aquaboulevard en transport en commun de trappes(78) mais n'étant pas de la régions j'ai du mal a trouver alors si vous...
Bonjour, je cherche une bonne séries a regarder! j'en nai vue pas mal deja genre vampires diaries, teen wolf, the original etc.. J'aime bien ce gen...
Je voulais remplacer le tube néon de 30 cm au dessus de mon lave mains. Apparemment il ne font plus ce modèle de néon. Le produit vendu maintenant ne ...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème pour mon orientation, je ne sais vraiment pas comment ni où je dois me tourner. Pour expliquer la situation, ...
Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson ancienne : Les Vieilles Filles. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Elisa
Bonjours, je voudrait vous poser une question. Qu'est ce que c'est que d'être développeur informatique, chef de projet informatique , et technicien e...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je vois présentement une psy, et elle m'a conseiller de lire un livre, que j'aimerais bien trouver en version gratuite...
Bonjour, Je cherche un film, je ne sais ni le titre, ni connais les acteurs, ni même l'année. Ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'un gr...
Salut je cherche une chanson des années 80 qui contient beaucoup de partie instrumentale. Dans mes souvenirs le chanteur a une voix aiguë et est angl...
Bonjour, je viens de voir le film exodus:gods and kings et j'ai trouvé ça nul!!!(et dire que le film a couté 150 millions de dollards d'après ce q...
bonjours je voudrais savoir si ses voitures est bien pour le drift ou sinon ou trouver plus puissant ? Merci de me repondre le plus vite possible e...
je voudrais retrouver le texte entier
Bonjour, j'ai obtenu des places en cat 1 dans le gradin N, rang 14, quelqu'un peut-il me dire si ce sont de bonnes places et si nous verrons toute la ...
slt a tous g envii d'avoir peur c temps ci lol j veux un film d'horreur effrayant epouvante maii po comme genre SAW ou d'otre ki lui ressemble mercii...
bonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...
Bonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...
Bonjour, j'ai une batterie NIMH de 2400mAh, 7.4v dynamite pour voiture radiocommandée. Je voudrais avoir une batterie qui propose une meilleure aut...
salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci
Je cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...
Bonjour, ayant un band composer d'un drumer, d'un guitariste, d'une bassiste et de deux chanteurs. Je voudrais si c'etait possible d'enregistrer des c...
Bonjour, Je recherche la notice de cet appareil Merci d'avance
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.