Les discussions

miki Musique / Radio / Clip

Help

je cherche la musique des ange 7 la toute premiere qu'on entend a chaque début d'épisode quand eddy dit akilokura!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
bobby4307 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bobby4307
Truchette12 Cinéma / Télé

Recherche film japonais

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film japonais avec des policiers dont un "looser". Il y a une scène hilarante où deux acteurs se battent d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mysstigri
reeker7 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Je recherche une chanson , le clip prend place dans une sorte de salle de cinéma ou les membres du groupe regardent une vidéo avec deux personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
STARGATE43
panda-15 Loisirs / Divertissements

Rouler à 2 en moto cross ?

Fermé

Bonjour je voulais savoir si on pouvais rouler à 2 en moto cross parce que je me demandais si je pouvais rentrer avec une amie qui a une moto cross ?...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER
jag72 Musique / Radio / Clip

Titre musique classique

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jag72
Sunday* Loisirs / Divertissements

Chèques vacances

Bonjour, Je vais recevoir d'ici quelque jours des Chèques Vacances mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et surtout à l'étranger. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stephaniedescombes
arnaud671 Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une chanson

Je recherche l'interprete et le titre d'une chanson qui est passée sur fun radio aujourd'hui (18 février 2015) vers 16h35 Il n'y a rien marqué sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42
leleprirpri Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Je cherche une chanson qui passe sur fun radio mais je ne la trouve pas sur le site, c'est un chanteur et comme par parole c'est ''danse danse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42
alexandrinedos Musique / Radio / Clip

Recherche titre

bonjour, je recherche un titre qui a été diffusé sur fun radio le 14 mars 2015 à 12h45 environ c'est une chanson française ou il y a les paroles "...

Paule.42
Iv3n00m Musique / Radio / Clip

Fun radio

Indices fournis: Radio, Fun Radio - Entre dans la danse, tout le monde se mélange, ici les démons et les anges, entre dans la danse... Vocale: homm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42
lilie-du37 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour Voilà une amie recherche le titre d une musique Elle a essayé de fredonner l air Je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=...

Paule.42
romain Musique / Radio / Clip

Au secours aide ordi (zoom)

Résolu

Bonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...

romain
JillieAnna Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
JillieAnna
Thibautmb Loisirs / Divertissements

Speedpark de conflans

Résolu

Bonjour, Je voudrai fêter mon anniversaire le 04 avril au SpeedPark de Conflans St-Honorine mais je ne sais pas combien de temps dure l'activité s...

Thibautmb
lila Loisirs / Divertissements

Anniv' ado

bonjour je fete mon anniv' samedi, on sera 15 filles et je n'ai absolument aucune idée!!! Aidez-moi SVP Suppression de l'âge dans le titre. La mod...

piquesous
HereYouAre2 Cinéma / Télé

Titre de film :3

Résolu

Bonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...

Livine
lesloutte Cinéma / Télé

Un film de vampire

Résolu

bonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...

natdu15
pauldu14 Cinéma / Télé

Musique premier baiser friends

Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...

pauldu14
Veranec Loisirs / Divertissements

Instrument musique

Bonjour à tous, j'ai cette instrument chez moi mais je ne sais pas comment il s'appel Si quelqu'un le sait je vous remercie d'avance !

Veranec
Pas de speudo Loisirs / Divertissements

Epoque de la pince de débardage

Résolu

Bonjour, après une grande recherche sur internet je ne trouve toujours pas l'époque de la pince de débardage, j'en ai besoin pour un Exposé/diapo, si ...

Raymond PENTIER
Aurélie Musique / Radio / Clip

Diapason...

Le son émis par un diapason est-il plus grave ou plus aigu si l'on place une bague à son extrémité supérieure (donc tout en haut de l'outil), par rapp...

tribun
commencal Musique / Radio / Clip

Musique south park

Résolu

bonjour à tous =) alors voila je cherche le nom de la musique dans l'épisode 14 de la la saison 10 de south park à la 12ème minute c'est à dire au ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
eddy
Amositoketlyne Études / Formation High-Tech

Un guide

bonjour je cherche un site ou on peut apprendre des choses online je veux dire etudier online quelqu'un peut m en donner un s' il vous plait

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
sarah.langowski Cinéma / Télé

Cherche film d'action romantique

salut, donc voila je recherche des films d'action romantique ou des films romantique triste. j'en connais déjà quelque s'un : - divergente -reme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stephaniedescombes
jepyx Cinéma / Télé

Television philips led qui clignote

Bonjour, Ma tv philips ne s'allume plus, la led clignote 3 fois.. c'est pour ca que je voudrais savoir si la garantie fonctionne, je l'ai achete e...

Will
lauraa68640 Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonjour J aimerais me faire un tatouage qui reste un peut près 1mois est ce possible et comment s appelle l encre de se tatouage ?? Merci

tsuyo21
leila2904 Loisirs / Divertissements

Help me date en chiffre romain

Hola tout le monde j'aurais besoin d'un petit coup de main, je veux traduire une date en chiffre en romain, le problème c'est que c'est pas évident se...

Chris 94
Lillychou Études / Formation High-Tech

Étude superieur étranger

Fermé

Bonjour, je sais que j'aimerais faire des études artistique (mode, musique...) a l'étranger (New York, San Fransisco, Londres...) mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Emilekrill Loisirs / Divertissements

Chaussures

bonjour je viens ici car je suis a court d'idées, voila j'ai commandé une paire de superstar (chaussures Adidas) toutes blanches dans l'espoir de les...

Raymond PENTIER
@D0umH Loisirs / Divertissements

Comment devenir basketteur ?

bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour devenir basketteur.J'ai un très gros potentiel (tout le monde me le dit) je n'ai jamais fais part...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Tutur Musique / Radio / Clip

Partition

Bonjour je cherche la partition au piano de la musique :"You're the conversation, I'm the game" de chris corner Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER
machibou Loisirs / Divertissements

Autour du skate

Coucou tout le monde j'ai 14 ans et depuis quelques temps le skate me tente bien... Je me suis renseignée et je pense acheter un Penny (autour de 100€...

Raymond PENTIER
btl22 Loisirs / Divertissements

Notice ou mode d;emploi

je recherche la notice ou mode d,emploi du projecteur chinon sound 9000 MVsuper8 optique et magnetique Merci d,avance Cordialement

Raymond PENTIER
papakeke Loisirs / Divertissements

Voiture électrique

Bonjour,Acheter voiture électrique pour enfants 2 places au mois de mars ,lors de la première utilisation après 8 h de charge,elle a bien fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Lussiphaire49 Loisirs / Divertissements

Targus avc05eu

J'ai une cam Targus AVC05EU ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER!

Raymond PENTIER
HereYouAre2 Cinéma / Télé

Recherche titre film :(

Résolu

Bonsoir a tous Donc je cherche depuis longtemps le titre d'un film plutôt du genre drame alors ça parle d'une jeune femme brune qui travaille dans u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Josh Randall
darksnake72 Musique / Radio / Clip

Musique 2015

Bonjour je cherche une musique américaine ou anglaises sortie en 2015 je pense avec une voix féminine qui fait plusieur " la la la " dans le refrain m...

darksnake 72
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000