A voir également:
- Retrouver une chanson à partir du clip
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Tu regarde le début et tu essaie d'enregistrer le nom de la maison de musique (d'édition) et tu tapes sur des sites des détails de la chanson comme youtube. Mais si tu n'arrives pas encore, essaie de prendre tous les indices visuels que tu peux pour écrire sur Youtube.
Coucou, c'est pareil pour moi, j'avais entendu une musique en 2012 je pense sur MTV et j'ai trop aimé, mais je ne me souviens ni du titre, ni du nom du groupe, mais je me souviens parfaitement du clip
au début ont montre les quatre gars du groupes en train de faire des répétitions pour un concert, quand soudainement les trucs en haut de la scène leurs tombent dessus, alors ils meurent... puis il y a les gens qui les aidaient qui pouvaient pas annuler le concert alors il ont mit une combinaison noir pour qu'on ne les voient pas et il ont eux même commencer a faire bouger les trois gars durant le concert, bref tout ce passe bien et je me souviens à la fin ils les montent assis sur un canapé, morts, avec des chapeaux de fêtes sur leurs tête...
s'il vous plais si vous la connaissait aider moi
au début ont montre les quatre gars du groupes en train de faire des répétitions pour un concert, quand soudainement les trucs en haut de la scène leurs tombent dessus, alors ils meurent... puis il y a les gens qui les aidaient qui pouvaient pas annuler le concert alors il ont mit une combinaison noir pour qu'on ne les voient pas et il ont eux même commencer a faire bouger les trois gars durant le concert, bref tout ce passe bien et je me souviens à la fin ils les montent assis sur un canapé, morts, avec des chapeaux de fêtes sur leurs tête...
s'il vous plais si vous la connaissait aider moi