Recherche formules vacances sport + détente

Spiritus_Brutus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 19:25
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 19:30
Bonjour,

Les vacances d'été s'organisant à l'avance comme nous le savons tous, je souhaite etre guidé parmi les nombreux et chaotiques sites internet et organisations proposant des formules vacances.

En effet mes amis et moi sommes 5 gars très sportifs, et nous voudrions partir une semaine ou 2 en vacances afin de concilier détente et sport.
Quels sites connaissez vous ?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
1 mars 2015 à 19:30
Bonjour,

Un site très bien placé pour ça , c'est l'UCPA .
Vous avez tout plein de formule , en autonome , mi-temps et plein temps .
En autonome , vous profitez des structures du centre et de l'activité libre , ainsi que les repas et hébergement compris .

En mi-temps , pareil , mais les séances de sport sont encadré à mi-temps , et le reste du temps , vous faites ce que vous voulez (continuer le sport ou sortie etc....)

En plein temps , vous pratiquez le sport encadré toute la journée .

J'y suis allé 2 fois pour les sports d'hiver , et franchement bien .

Donc , le mieux est que vous alliez voir le site UCPA pour en savoir plus .

@+
0