Recherche formules vacances sport + détente
Spiritus_Brutus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les vacances d'été s'organisant à l'avance comme nous le savons tous, je souhaite etre guidé parmi les nombreux et chaotiques sites internet et organisations proposant des formules vacances.
En effet mes amis et moi sommes 5 gars très sportifs, et nous voudrions partir une semaine ou 2 en vacances afin de concilier détente et sport.
Quels sites connaissez vous ?
Les vacances d'été s'organisant à l'avance comme nous le savons tous, je souhaite etre guidé parmi les nombreux et chaotiques sites internet et organisations proposant des formules vacances.
En effet mes amis et moi sommes 5 gars très sportifs, et nous voudrions partir une semaine ou 2 en vacances afin de concilier détente et sport.
Quels sites connaissez vous ?
A voir également:
- Recherche formules vacances sport + détente
- Mode vacances vinted - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Un site très bien placé pour ça , c'est l'UCPA .
Vous avez tout plein de formule , en autonome , mi-temps et plein temps .
En autonome , vous profitez des structures du centre et de l'activité libre , ainsi que les repas et hébergement compris .
En mi-temps , pareil , mais les séances de sport sont encadré à mi-temps , et le reste du temps , vous faites ce que vous voulez (continuer le sport ou sortie etc....)
En plein temps , vous pratiquez le sport encadré toute la journée .
J'y suis allé 2 fois pour les sports d'hiver , et franchement bien .
Donc , le mieux est que vous alliez voir le site UCPA pour en savoir plus .
@+
Un site très bien placé pour ça , c'est l'UCPA .
Vous avez tout plein de formule , en autonome , mi-temps et plein temps .
En autonome , vous profitez des structures du centre et de l'activité libre , ainsi que les repas et hébergement compris .
En mi-temps , pareil , mais les séances de sport sont encadré à mi-temps , et le reste du temps , vous faites ce que vous voulez (continuer le sport ou sortie etc....)
En plein temps , vous pratiquez le sport encadré toute la journée .
J'y suis allé 2 fois pour les sports d'hiver , et franchement bien .
Donc , le mieux est que vous alliez voir le site UCPA pour en savoir plus .
@+