Recherche d un titre de film
cistude59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cistude59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cistude59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche le titre d un film mais les seuls souvenirs sont
dans une voiture des souvenirs de 2 amis qui roulent avec une femme la femme est amoureuse d un
dans un bar un des 2 amis entre accompagne de 2 policiers ou gardes et doit denoncer son ami il le voit dans le miroir il prend son fusil et tire
il me semble que cela se passe en irlande lors des guerre
pouvez vous me donner le titre de ce film merci
dans une voiture des souvenirs de 2 amis qui roulent avec une femme la femme est amoureuse d un
dans un bar un des 2 amis entre accompagne de 2 policiers ou gardes et doit denoncer son ami il le voit dans le miroir il prend son fusil et tire
il me semble que cela se passe en irlande lors des guerre
pouvez vous me donner le titre de ce film merci
A voir également:
- Recherche d un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
"Il était une fois la révolution" de Sergio Leone.
cistude59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
non c est pas ca je connais ce film merci
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
>
cistude59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ben moi, je te dis que c' est ce film, c' est un très court passage évoquant le souvenir, une photo vaporeuse. C' est James Coburn qui tire. et ça se passe effectivement en Irlande où il était avant d' arriver en Amérique.