Fire Boxer adoption

RoxyloveFire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 26 févr. 2015 à 18:06
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 1 mars 2015 à 19:39
Bonjour,
Alors voila je m'appelle Roxanne
J'ai une Bouledogue Française de 1 an !
Mon problème :
J'aimerais convaincre ma mère d'adopter Fire un Boxer de la SPA (Boxer 'ami)
Je lui en est parler un peu hier mais je voulais me renseigner avant
J'ai toujours aimer les Boxers c'est ma passions et je rêve d'en avoir un !
Quand j'ai voulu acheter Jazzy a chienne j'étais contente car sa aller me faire de la compagnie car je me sentais seul et je m'ennuyer beaucoup un cochon d'inde ca ne fais rien ! ;-(
Je voulais que Jazzy soit ma chienne et que je soit sa maman, sa maitresse mais malheureusement elle a choisit ma mère et elle reste beaucoup de temps avec elle et elle me laisse en plan ! Je la voulais en compagnie mais elle ne vient pas tout le temps me voir don je me retrouve seul parfois !
Le soir Jazzy va dans la chambre de ma mère elle dort sur le lit et moi je dois laisser ma mère travailler donc voila...
J'aimerais adopter Fire car lui aussi a le droit d'avoir une famille qui l'aime et qui prend soin de lui des que je les vu j'ai dis : a c'est celui la que je veux avec ca bouille triste ;-(
J'en ai parler a ma mère et tout les inconvénients quelle me dis j'ai la réponse !
Je suis responsable et mature et je suis capable de m'occuper d'un chien
Mais la réponse est toujours non ... pour le moment !
Je ne lui est pas parler que j'étais seule ...
Et c'est comme si j'étais jalouse de leurs relation
J'ai un appartement d'environ 70 m2 et j'ai pleins d'espaces vert autour de mon domicile et je sors avec ma mère Jazzy minimum 3h30 par jour
J'aimerais vraiment avoir Fire merci de me donner des conseils pour convaincre ma mere !;-(
Au revoir
A voir également:

1 réponse

RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 16
1 mars 2015 à 19:39
Bonjour,

je pense être assez mal placé pour te répondre car je n'ai jamais eu ce problème... Néanmoins, je te conseil de discuter de ton soucis de
«Je ne lui ai pas dit que j'étais seule ... » et de toutes les choses qui font que tu as réellement besoin d'un «animal de compagnie». Écoute aussi ce que te dit ta mère, peut-être à t elle des raisons fondées de ne pas en vouloir.
Sinon essaie de trouver ailleurs sur internet.

En espérant t'avoir éclairé.
0