Classe sociale

love caskett -  
 love caskett -
salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p
merci

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir love caskett,
Pour le moment je pense au plus connu : "Pretty Woman" mais tu l'as certainement déjà vu !!? ainsi que "Dirty Dancing"
Peut-être aussi : "Nelly et Monsieur Arnaud"
1
love caskett

merci :DD c'est vrai que j'ai deja vu Pretty Woman et Dirty Dancing mais Nelly et Monsieur Arnaud non il a l'air bien merci
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > love caskett

De rien love caskett !! ;D
0
Trinitz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Time Out pourrait peut être te plaire,

Il parle indirectement des classes sociales avec un système particulier de la vie et de l'argent
1
love caskett

merciiii
0
love caskett

merci pour vos réponse mais je pensais plutôt a un film ou les deux personnages principaux chacun avec sa personnalité et sa fierté s'attirent mais refuse de l'admettre !!!(j'adore ce genre de film même si parfois la romance est secondaire dans l'histoire)ou peut être une relation qui débute aves la haine puis se transforme en amour <3
0
Trinitz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas là je te conseil une série plutot qu'un film, si ça te plait tu seras aux anges parce que t'auras beaucoup plus de matières a regarder qu'un film :

The vampire diaries (6 saisons déjà)

Je pense honnêtement que c'est ce que tu recherches :)
0
love caskett

je suis the vampire diaries chaque semaine ;)
0