études bac s ou es

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 10:20
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 16 mars 2015 à 11:39
slt à tous. Je sais je ne devrais pas poser mes questions sur ce site.Je suis en Tnale L mais depuis que je suis en 2nde je veux être en s ou es. Le problème c'est que j'étais trop nulle en et en sciences. Mais maintenant je me suis amélioré et mes sont excellentes dans les deux matières. Je passe mon bac cette année, je voudrais savoir si je peux tenter ma chance en m'inscrivant au bac es ou s alors que j'ai fais du L. et si c'est pas possible, est-ce que je peux me réorienter après le bac en faisant des études en rapport avec le bac s ou es même avec un bac L?

1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
16 mars 2015 à 11:39
Tu peux toujours le passer en candidat libre mais pour cette année je crois que c'est un peu tard.
Et pour après ça dépend quel genre d'études tu veux faire, à la fac en théorie ils prennent tout le monde, mais y a beaucoup de S qui galèrent alors toi avec ton bac L ... tu tiendras pas longtemps à mon avis.
0