Femme enterrée

Cobaye116 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobaye116 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout commence par un homme qui vois une femme en hallucination dans sa nouvelle maison. Il va dans la salle de bain et perd plusieurs dents dans l'évier, je crois me souvenir que cette femme à du se faire violer et dans la scène on la voit se faire tirer au sol avec ses ongles qui s'arrache ! Un moment il n'arrête pas de creuser dans son jardin, sans interruption ... Après mes souvenirs s'arrête la, merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut,

je pense à "Hypnose" avec Kevin Bacon.
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut Squalman, Salut Cobaye 116

Vache, je n'y aurais pas pensé comme quoi on a pas tous la même vision des films et pourtant je l'ai vu une demi-douzaine de fois!
Ceci dit, oui, je pense que c'est ça aussi.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Livine,

j' y ai pensé malgré qu' il n' ait pas parlé d' enterrée dans les murs, qqs concordances qui me donnent envie de me lancer.
Ca fait longtemps que je n' ai pas pu en placer une :o)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Lol désolée :D

Oui moi pareil parce que je me souvenais de Kevin Bacon creusant dans la cave, pas dans le jardin, et bon, c'est ta proposition qui m'a fait relire correctement le résumé et du coup avec l'histoire des ongles je me suis dit pourquoi pas... mais bon résumé comme ça je n'avais pas du tout vu le lien.... (pas de ta faute Cobaye 116 simplement je n'ai pas été marquée par les même choses que toi)

Bonne soirée!
0
Cobaye116 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous être vraiment très fort c'est exactement ça et comme j'ai dit ça fait hiper long. Mes souvenir se mélange
0

0