Ariana Grande feat Kendji

Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pasnad -
Bonsoir ,
J'ai écoutée la chanson de Ariana Grande feat Kendji One Last Time sur Youtube , mais quand cette chanson est passée à la radio (nrj) il y avait des paroles différentes et des paroles en plus que la version sur Youtube , et sur internet je n'arrive pas à retrouver cette version. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

hitchair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il y a deux versions de cette chanson pour la France, la première avec Ariana Grande seule, One Last Time, et l'autre avec Kendji en plus, One Last Time (Attends-moi). Les deux sont sur Youtube bien sûr ;-)
Voilà, en espérant t'avoir été utile.
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui je sais , mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a 2 versions françaises car la version que j'entends à la radio est différente de celle sur Ytbe...
0
Pasnad > Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as raison il y a 2 versions du feat une sur itunes et une pour les radios. Dans la version radio Kendji chante beaucoup plus que dans la version itunes. Perso j'ai tout simplement enregistré la chanson lors de son passage radio
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah c'est bien se que je me disais ! Et il y aurait un moyen de télécharger / écouter la version radio sur le net ?
0
Pasnad

tu vas sur la web radio kendji chez NRJ] et là tu peux écouter toutes ses chansons mais tu peux pas choisir faut attendre qu'elle passe moi je l'ai récupérer avec l'enregistreur vocale de mon téléphone en le posant a coté des écouteurs
0

D'accord mais le son doit être de mauvaise qualité , sa m'embête ! Merci pour ta réponse.
0