Film d'amour

Nounoursa -  
Nounoursa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà j'ai vu sur Youtube il y a de ça 1 ou 2 ans une bande annonce concernant un film d'amour, que je n'arrive plus du tous a retrouver, n'ayant jamais vue ce film mais me rappelant assez bien de la bande annonce, je mettais renseigner sur ce film le jour J, mais il n'étais pas encore paru en France.

Si j'ai bonne mémoire c'étais un film canadien, un homme, avec une barbe rasé de près, amoureux d'une femme (tout au long de ça vie, sans jamais vraiment rester avec elle), leurs histoire traverse les années, pour que, plus tard en pleine maturité de son age, il puis-ce retrouver et enfin laisser place a leurs amour. Tous cela des années bien plus tard après leurs première rencontre.

Je sais que cet bande annonce m'avais vraiment donner envie, donc si une personne a le souvenir de ce dont je parle, je lui en serais extrêmement reconnaissante.

Je peu aussi ajouté que ce film n'est sorti qu'après 2010/2011, certainement pas avant.

Merci d'avance ;/ et désolé pour le manque d'information.
A voir également:

3 réponses

ajlee21 Messages postés 16 Statut Membre 3

ça me fait beaucoup pensée au film "n'oublie jamais" mais les dates de sortie ne sont pas bonne alors... Vérifiez quand même au cas ou.Bonne recherche
0
Nounoursa

Merci "Ajlee21" de m'avoir répondu, mais ce n'est pas ça du tous, leurs histoire partais surtout sur de l'amitier, enfin ça en avais l'air, pour ce retrouver des années plus tard en plein dans l'amour, cet bande annonce étais juste splendide.
0
Nounoursa

Et y a aussi le faite que je serais me rappeler des acteurs, qui ne sont pas ceux qui joue dans "N'oublie jamais" qui est d'ailleurs un très beau film.
0
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226

0
Nounoursa

Merci "Polochon13300", mais toujours pas, je sais que je n'est donner que peu de détails et donc je comprend que ma recherche est difficile à établir, j'ai quand même pris en compte les film que tu ma donner, (j'ai regarder de fond en comble) et il ne si trouve pas ;/
0
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226

J'étais persuadée que c'était celui-là et bien on va continuer à chercher ;)
0
Nounoursa Messages postés 3 Statut Membre

J'aurais aimé que ce sois celui là, mais non, donc oui s'il vous plait, je suis toujours en pleine recherche du film en question, sa me trotte dans la tête comme pas possible, c'est incroyable ;/
0
Nounoursa Messages postés 3 Statut Membre

Je ré-up ma demande, vue que je n'ai toujours pas trouver ce film en question ;/ (Bande annonce, vue sur Youtube, entre 2 minutes et 3 minutes pas plus) Si ça peu aider .. ne serait-ce qu'un peu ..
0