Chanson du film bad boys 2

Signaler
-
 Serkan la canne -
Bonjour !! Quelqu'un pouurait me donner le titre de la chanson du film "bad boys 2" ? Je vous remercie d'avance !!

11 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
10
Salut je viens de regarder le film bad boys 2 je ne me lasserais jamais de ce film et je voudrais connaitre le titre de la chanson lorsque will smith met son costard mauve s'il vous plait

merci d'avance
c sa le titre : Nelly - Murphy lee
quelqu'un connaitrait-il la musique qui passe dans la boite où un type fait une overdose ?????
ya tailfather - nelly pour quand il met le costard
quelqun connait la chanson ou la femme noire porte un complet blanc et arrive pour compter largent de alexey la scene juste avant lattaque des haitiens
et celle quand on voit jonny tapier dans sa maison avec les rats pour la premiere fois
Orishas- Atrevido
Bonjour je voudrai trouver la musique qu'on entend dans bad boys 2 au moment ou y sont dans le magasin de TV dans le canapé et qui parle du problème de fesse de Marcus pendant qu'ils parle derrière ya un instrumental sympa et je voudrai connaitre le titre il y est pas dans la B O du film
bonjour moi j'aimerai savoir le titre de la chanson que l'on entend juste apres que la piscine se casse la première fois et qu'on vooit les agents de la DEA se preparer

Bonsoir moi c pour savoir à la fin avant que la piscine ce casse j aimerais bien savoir le titre de la musique merci :)
salut. La musique est tous cimplement de BOB Marley ...

Vla le lien
http://video.google.com/videoplay?docid=4921540372100248231#

vous tomberé sur la musique direct
cest bad boys - inner ircle :)
je connais juste ce lien https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/bad%20boys tu la trouvera apres je connait pas le titre
mrci je la chercher de pui lomg temps
c bitch niggaz de dr dre
bonjour, moi je voudrais savoir ce qu'ils disent quand ils chantent à 2 et qu'ils s'enguellent pour savoir si il chantent le refrain ou les couplets !!!
MERCI d'avance A+
Bonjour, ma soeur viens d'avoir son BAC, et pour une petite fête je recherche une musique de félicitations, celle qui fait " félicitations-félicitations-féli-féli-félicitations " :p Merci.
Messages postés
22434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
2 376
Salut
Une liste des musiques --->
A+

Merci bien l'ami !! a+ , bonne journée!!