Film ou téléfilm d'horreur années 80 diffusés sur M6

vincent -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir

j'avais vu, sans doute entre 1987 et 1994, sur M6, un extrait de film dont je ne retrouve pas le nom.
la scène se passait dans un vestiaire, une jeune femme en bikini se faisait absorber par une espèce de "chose", boue, matière molle informe et noire, contenue dans une caisse en bois.
Je n'ai jamais réussi à revoir le film, à l'époque, cet extrait m'avait terrorisé, et j'aurais aimé voir le film en entier.
Est-ce que cette description de ce qui semble être "le monstre" dans le film rappelle des souvenirs à quelqu'un?

Merci
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Salut

Moi ça me fait penser à Le Blob de Chuck Russell (1988) avec Shawnee Smith et Kevin Dillon
2
Utilisateur anonyme
 
sauf que "le blob" est rouge, là il parle d'une chose "noir" !
0
vincent
 
salut
merci pour vos infos, je vais chercher tout cela de plus près.

cool en tout cas
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630
 
Je suis deja en chaleur.


1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966
 
Bonsoir vincent,
J'espère que tu le trouvera dans ce lien !? : https://king-kong.fansforum.info/t570-LES-FLUIDES-MORTELS.htm
0
vincent
 
salut

merci, cela m'a permis de découvrir plein de supers films aussi !
je pense que j'hésite entre le Blob et Creepshow. Je vais voir tout cela

à bientôt

VIncent
0
vincent
 
Bonsoir ou plutot bonjour, je suis seul cet après midi chez moi et je voudrai regarder un film pas comme les autres. Un film qui produit de l'exitation comme sexe entre amis ou autre proposé vos choix. Je suis deja en chaleur.
0