Je cherche le titre d'un film

ngoungoudjou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 11:00
 Lavie - 31 mars 2015 à 15:25
je cherche un film dont je connais pas le titre.c'est un film asiatique (chinois ou japonais)...un jeune homme qui c'était fait humilier va se mettre seul aux arts martiaux à son retour il va de ville en ville défier tous les maîtres et va tous les terrassés. après il aura une grande renommé et il se fera poignarder dans la foule lors d'une fête mais survivra,à la fin du film il défie un taureau.
aidez moi à trouver le titre de ce film
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 11:04
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,

il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .

Merci d'avance et bonne journé
3
ngoungoudjou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 11:10
merci pour l'attention et la remarque , comment ferais je pour modifier ? ou que je fasse plus attention prochainement ?
0
Fighter in the wind je pense que c'est ça !
1
Fighter in the wind je pense que c'est ça !
0