Je cherche un film svp

canelle2008 -  
 canelle2008 -
Bonjour voilà je cherche un film ou l'acteur ressemblait assez à Jim carrey :p, c'est l'histoire d'un homme qui va accidentellement voyager dans le temps à travers un arbre et il atterrit dans le moyen-âge et se trouve bloquer dans le temps. Je ne me souviens plus trop de la fin, mais je me souviens d'une partie du film qui m'a un peu marqué, c'est quand il arrive au moyen-âge il va utiliser son téléphone, donc les villageois vont le prendre pour un sorcier et vont le mettre au fond d'un puis ou je ne sais plus trop :p désolé
merci à celui ou celle qui le trouvera !
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour canelle2008,
peut-être que cette liste te fera souvenir du titre, s'il y est !? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27%C5%93uvres_impliquant_le_voyage_dans_le_temps#Cin.C3.A9ma
0
canelle2008

Merci de l'aide:))
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > canelle2008

De rien canelle2008 !
Ton film n'était donc pas dans la liste ?
0
canelle2008

Malheuresement non, j'ai cru que c'était Evil Dead 3 mais non!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Çà me fait penser à Evil Dead 3 : L'armée des Ténèbres de Sam Raimi (1993) avec Bruce Campbell.
0
canelle2008

Merci c'est bien celui-ci !!! :)
0
canelle2008

Non en fait ce n'était pas celui-ci finalement, merci quand même :)
0