Mangas
clochette2212
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
clochette2212 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clochette2212 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, auriez vous des mangas qui parlent d'une fille normale (ado) dans une vie moderne? Ex: ça raconte sa vie au collège, ses amis, tout quoi. Sa doit être très rare car mes recherches n'on rien données pour l'instant. (je parle d'un anime, pas d'un livre). Merci d'avance
A voir également:
- Mangas
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
- Myreading mangas ✓ - Forum Google Chrome
- Mangas origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas origines xyz ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour j'aimerais t'aider mais je ne comprend pas ces quoi un mangas donc je ne pourrait pas t'aider mais situ me le explique je comprendrais.
un manga, c'est un dessin animé issu de l'animation japonaise (j'en cherche un en version française). tape sur google image "manga" et tu verra ce que c'est. je connais des tas de mangas bien mais ils ne parlent que de romances ou de magie or, je voudrais un manga qui parle d'une vie normale (ou si possible avec une romance n'occupant pas tout le manga) et surtout pas de magie, j'en aie ras la tasse! ;p ;D
merci
merci