Commander un Coffret DVD d'une ancienne serie

Vitaa81 -  
 pinprenelle -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux trouver un moyen de commander le Coffret DVD d'une serie qui est en fait un ancien SOAP intituler "PASSION" qui était diffusé sur TF1 en 2001 tte suite aprés la fin du SOAP "SUNSET BEACH" g beau chercher et je n'ai rien trouver!
merci d'avance!!!!
A voir également:

6 réponses

vitaa81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

même sur priceminister et ebay je ne l'ai pas trouvé!
1
Vitaa81

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux trouver un moyen de commander le Coffret DVD d'une serie qui est en fait un ancien SOAP intituler "PASSION" avec l'acteur Jesse Metcalf (le jardinier de Desperates Housewives ds la Saison 1) qui était diffusé sur TF1 en 2001 tte suite aprés la fin du SOAP "SUNSET BEACH" g beau chercher et je n'ai rien trouver!
merci d'avance!!!!
0
Liz La Rogue Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben ecoute tu peux la trouver par le net a mon avis genre sur priceminister ou ebay
0
Liz La Rogue Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

humm ok, ta essayer les trocantes ou ce genre de magasins? peut-etre ke tu trouvera.
Sinon je pense qu'il y a des sites qui vendent des series anciennes.Il faut juste trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amesandrine

Bonjour,

Sunset beach n'existe pas en dvd , mais tu peux signer la pétition sur le site, moi aussi j'adore cette série il la diffuse sur fox life à 14h10 voila.
www.petitionduweb.com/Sortie_DVD_Sunset_beach-1816.html
0
pinprenelle

ils font toutes les séries télé mêmes les nulles et ce feuilleton pas de dvd alors qu'il existe en anglais et allemand alors pourquoi pas en français
0
Vitaa81

non je ne cherche pas les DVD de Sunset Beach!! mais de Passion le Soap ki l'a Remplacer
0