Je n'es pas d'idées pour mes 13ans

Leagouttequillet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 21:40
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 30 mars 2015 à 14:16
Bonjours, je m'appelle Lea, j'ai 12ans et dans 4 jours j'en aurais 13.(le 02/04)
Je vais le faire chez moi le 08/04, mais je n'es pas vraiment d'idées mise appart le jeux de la bouteille... Nous seront 7( dont 2garçons) s'il vous plait donner moi des d'idées, merci d'avance..

2 réponses

On peut te donne des tas d'idées mais cela se fait chez tes parents donc c'est à toi de voir avec eux.

Tu peux par exemple acheter des bocaux et les remplir de farine -, de pâtes gluantes etc pour faire croire que ce sont des insectes. Insère un objet et il devront essayer de deviner ce que c'est, toi le juge le sera à l'avance et la première équipe qui gagne aura des bonbons par exemple.

J'espère que tu trouveras quelque chose d'ici là ;)
0
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 2
30 mars 2015 à 14:16
Bonjour,
Il y a toujours l'indémodable karaoké, mais sinon il y a un jeu sympa, c'est le jeu de la momie: tu mets de la musique, vous vous mettez par groupes de deux, et avec du papier toilette l'un des deux enroule l'autre avec, et à la fin de la chanson il faudra désigner la plus belle momie :-)
0