Je n'es pas d'idées pour mes 13ans
Leagouttequillet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je m'appelle Lea, j'ai 12ans et dans 4 jours j'en aurais 13.(le 02/04)
Je vais le faire chez moi le 08/04, mais je n'es pas vraiment d'idées mise appart le jeux de la bouteille... Nous seront 7( dont 2garçons) s'il vous plait donner moi des d'idées, merci d'avance..
Je vais le faire chez moi le 08/04, mais je n'es pas vraiment d'idées mise appart le jeux de la bouteille... Nous seront 7( dont 2garçons) s'il vous plait donner moi des d'idées, merci d'avance..
A voir également:
- Je n'es pas d'idées pour mes 13ans
- Idée de nom de page facebook pour les jeunes - Forum Facebook
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas - Forum Powerpoint
- Xxn 13ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Idée de nom pour ma page facebook! - Forum Facebook
2 réponses
On peut te donne des tas d'idées mais cela se fait chez tes parents donc c'est à toi de voir avec eux.
Tu peux par exemple acheter des bocaux et les remplir de farine -, de pâtes gluantes etc pour faire croire que ce sont des insectes. Insère un objet et il devront essayer de deviner ce que c'est, toi le juge le sera à l'avance et la première équipe qui gagne aura des bonbons par exemple.
J'espère que tu trouveras quelque chose d'ici là ;)
Tu peux par exemple acheter des bocaux et les remplir de farine -, de pâtes gluantes etc pour faire croire que ce sont des insectes. Insère un objet et il devront essayer de deviner ce que c'est, toi le juge le sera à l'avance et la première équipe qui gagne aura des bonbons par exemple.
J'espère que tu trouveras quelque chose d'ici là ;)