Je n'es pas d'idées pour mes 13ans
Leagouttequillet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
29 mars 2015 à 21:40
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 30 mars 2015 à 14:16
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 30 mars 2015 à 14:16
A voir également:
- Je n'es pas d'idées pour mes 13ans
- Xxn 13ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée chanson pour 50 ans de mariage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Idée de nom de page facebook pour les jeunes - Forum Facebook
- Idées missions jeu du killer - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée de conception powerpoint n'apparait pas - Forum Powerpoint
2 réponses
On peut te donne des tas d'idées mais cela se fait chez tes parents donc c'est à toi de voir avec eux.
Tu peux par exemple acheter des bocaux et les remplir de farine -, de pâtes gluantes etc pour faire croire que ce sont des insectes. Insère un objet et il devront essayer de deviner ce que c'est, toi le juge le sera à l'avance et la première équipe qui gagne aura des bonbons par exemple.
J'espère que tu trouveras quelque chose d'ici là ;)
Tu peux par exemple acheter des bocaux et les remplir de farine -, de pâtes gluantes etc pour faire croire que ce sont des insectes. Insère un objet et il devront essayer de deviner ce que c'est, toi le juge le sera à l'avance et la première équipe qui gagne aura des bonbons par exemple.
J'espère que tu trouveras quelque chose d'ici là ;)
missi.sipi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
2
30 mars 2015 à 14:16
30 mars 2015 à 14:16
Bonjour,
Il y a toujours l'indémodable karaoké, mais sinon il y a un jeu sympa, c'est le jeu de la momie: tu mets de la musique, vous vous mettez par groupes de deux, et avec du papier toilette l'un des deux enroule l'autre avec, et à la fin de la chanson il faudra désigner la plus belle momie :-)
Il y a toujours l'indémodable karaoké, mais sinon il y a un jeu sympa, c'est le jeu de la momie: tu mets de la musique, vous vous mettez par groupes de deux, et avec du papier toilette l'un des deux enroule l'autre avec, et à la fin de la chanson il faudra désigner la plus belle momie :-)