Recherche films ado

alice-488 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila en fait il y a quelques années j'ai vu un film mais je ne connaisnplus son nom et j'aimerais le revoir. C'est l'histoire d'une star qui veut faire une pause et retournez au lycée, une nuit il atteri dans la chambres d'une lycéenne, le matin elle se reveille au cote de sa star preferer et lui ne voulant pas que on le retrouve se cache chez elle et va au lycée déguisé. Mais a la fin il retire son déguisement pour danser avec la fille dont il est tombé amoureux, aidez moi vous en prix.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir alice-488,
Il s'agit de : "The Biggest Fan" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135515.html
0
alice-488 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répondu
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > alice-488 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de quoi alice-488 !!
N'oublie pas de mettre en "Résolu" s'il te plait ! Merci ;D
0