Formation afpa
vivie44600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
30 mars 2015 à 12:28
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 mars 2015 à 02:25
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 mars 2015 à 02:25
A voir également:
- Formation afpa
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa formation sans papier - Forum Windows
- Formation sur le logiciel SAP - Forum Access
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
Modifié par Raymond PENTIER le 31/03/2015 à 02:35
Modifié par Raymond PENTIER le 31/03/2015 à 02:35
Oui, ce genre de questions est posé sans arrêt, comme en témoignent la liste des sites, en bleu, en-dessous de ta question, et les 135 discussions que j'ai extraites de l'historique https://forums.commentcamarche.net/forum/s/etudes-formation-high-tech-16/tests+afpa
Mais je résume : Tu es convoquée à des tests ; tu y vas tranquillement ; si tout se passe bien tu entres en formation ; si tu travailles sérieusement tu réussis à ton examen ; si tu te remues un peu et si tu n'as pas peur d'aller chercher l'emploi là où il se trouve, et pas forcément au coin de la rue, tu auras un travail honnête où ta compétence te permettra d'évoluer et de grimper les échelons.
C'est ce que je souhaite.
Les expériences des autres ne te seront d'aucun secours ; ne compte que sur ta détermination et ta motivation.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (Ing. INSA ; Dir. AFPA ; Off de Rés.)
Mais je résume : Tu es convoquée à des tests ; tu y vas tranquillement ; si tout se passe bien tu entres en formation ; si tu travailles sérieusement tu réussis à ton examen ; si tu te remues un peu et si tu n'as pas peur d'aller chercher l'emploi là où il se trouve, et pas forcément au coin de la rue, tu auras un travail honnête où ta compétence te permettra d'évoluer et de grimper les échelons.
C'est ce que je souhaite.
Les expériences des autres ne te seront d'aucun secours ; ne compte que sur ta détermination et ta motivation.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (Ing. INSA ; Dir. AFPA ; Off de Rés.)