Alice Academy saison 2 ou pas?

Clecle016 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 20:50
 aa - 17 nov. 2023 à 18:06
Bonjour tout le monde je connais Alice Académy depuis peu et j'adore vraiment se manga il est trop bien et les dessins sont trop bien fait surtout Nastume et Mikan en se moment on est en 2016 (je l'ecrit parce que c'est pas ecrit l'année de la publier) et j'ai appris qu'il y a peut être une saison 2 mais elle est que en manga(livre) j'aimerais savoir si il y a une saison 2 en animé et si oui vous pouvez me donner un cite pour le regarder sil vous plait merci d'avance

3 réponses

aedar47 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 1
2 mars 2016 à 20:37
Salut. Je désolé de te dire qu'il n'y a pas de saison 2 en anime pour Alice Academy / Gakuen Alice.

Si tu veux vérifier toi même, tu peux regarder sur https://myanimelist.net/ .
C'est un site anglais mais tu trouveras pas mieux si tu recherches un manga ou un anime.
1
Merci pour ta réponse et je voulais savoir la saison 2 d'Alice Académy / Gakuen Alice en manga (en livre) elle commence part quel tome parce que j'aimerais les commendes?
1