Liste de classiques de l'horreur non exhaustives

ashpl Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
ashpl Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
  • Dawn of the dead
  • Night of the living dead
  • Le loup garou de Londres
  • L'exorciste
  • Shinning
  • Evil dead
  • Brain dead
  • Bad taste
  • Massacre à la tronçonneuse 
  • Cannibal holocaust
  • Hellraiser
  • Les griffes de la nuit

etc.

A voir également:

1 réponse

baissaoui Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   31

Hop, je te pique ta liste

1
Pierr10 Messages postés 13981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 509

Bonjour,

On peut ajouter :

un film mal connu : Morse

le plus malsain : Saw

et un classique : Suspiria (celui de Dario Argento)

0
ashpl Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   23 > Pierr10 Messages postés 13981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Morse il est bien malaisant ^^ j'ai mis beaucoup de temps à reconnaitre Johnny Deep.

Saw le premier est bien, le 2 a un coté sympa quand on voit "l'envers du décor".

Suspiria j'avoue que je dois le voir depuis un moment, je ne l'ai toujours pas fais, honte à moi :(

Je me suis regarder Body Snatchers il n'y a pas longtemps dans le genre classique. Et le remake est trés bien aussi.

Sinon on a aussi : 

• The Thing
  • La mouche
  • Tremor

Et dans les nouveaux : 

• Rec
  • Midsommar
  • Dead Snow (le 2 est encore meilleur que le 1)
  • La cabane dans les bois
0
Pierr10 Messages postés 13981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 509 > ashpl Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non ! non !

Morse : film de 2008 de Tomas Alfredson

0
ashpl Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   23 > Pierr10 Messages postés 13981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oups pardon, j'ai confondu Morse avec Tusk, my bad ^^

0

Après l'histoire de Morse est connu parce qu'il y a eue un remake américain (bien sur) : Let Me In

0