A voir également:
- Katia sourzac
- M6+ - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Facebook recherche par nom et prénom - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 00:39
10 mars 2008 à 00:39
Bonsoir,
J'ai pensé à la série TV " Cybill " avec Cybill Shepherd et Christine Baranski.
J'ai pensé à la série TV " Cybill " avec Cybill Shepherd et Christine Baranski.
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée sur m6 dans les années 90 (entre 90 et 92 je crois) ca racontait les aventures d'un papa et de ses deux filles (et de leurs betises). C'était une série française. Je me rappelle des paroles du générique c'était : "ce sont les fiiiiiiiilles à papa, ce sont les filles à papa."Je reconnais que c'est très flou mais si ca vous dis quelquechose vos réponses sont les bienvenues.Merci beaucoup.
Je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée sur m6 dans les années 90 (entre 90 et 92 je crois) ca racontait les aventures d'un papa et de ses deux filles (et de leurs betises). C'était une série française. Je me rappelle des paroles du générique c'était : "ce sont les fiiiiiiiilles à papa, ce sont les filles à papa."Je reconnais que c'est très flou mais si ca vous dis quelquechose vos réponses sont les bienvenues.Merci beaucoup.
Hélène ecoute moi, c'est Benji je vois très bien de quoi tu parle .Cest la serie d'M6 LES FILLES A PAPA diffusée tout les week-end vers les 7 h du matin.Je peut meme te dire le nom de l'acteur qui jouais le role du père c'est Franck Capilliery.Si tu veut le retrouver à la télé,regarde UNE FEMME D'HONNEUR sur tmc le vendredi soir a 20h40.Tu le reconnaitra malgré chez cheveux poivre sel.C'est l'adjudent Françis Riviere, au coté de Corrine Touzet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 juil. 2008 à 20:00
Synopsis : Emilia et Julia vivent avec leur drôle de père et son copain et son beau-frère et leurs copines et la voisine Charlotte et le piano et le chien et les autres, sans oublier l'atroce Ragotin.
avec : Frank CAPILLIERY, Frank JOLLY, FannySARON , Katia SOURZAC et Eric THOMAS