Recherche nom serie sur m6 annee 90

biggles - 9 mars 2008 à 23:58
 Nokiboys - 10 nov. 2011 à 20:55
Bonjour

Je suis à la recherche du nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 90 le samedi et dimanche matin de bonne heure. C'est une série comique et l'histoire est basee sur 2 femmes divorces qui elevent sous le meme toit leur enfant
2 filles et un garcon si je me souviens "l e titre en francais les mamans cools" mais imposssible de trouver quoique que ce soit sur le net sous ce nom donc si vous pouvez m'aider à trouver le nom de la serie en anglais.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.


biggles

7 réponses

Absolument pas se sont " les filles à papa" ma sœur à jouer dedans !
2
filles a papa c'est une sitcom de 1994 avec 40 episodes de 26 minutes.

Synopsis : Emilia et Julia vivent avec leur drôle de père et son copain et son beau-frère et leurs copines et la voisine Charlotte et le piano et le chien et les autres, sans oublier l'atroce Ragotin.

avec : Frank CAPILLIERY, Frank JOLLY, FannySARON , Katia SOURZAC et Eric THOMAS
0
C'est "Aline et Cathy" je pense...
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 00:39
Bonsoir,

J'ai pensé à la série TV " Cybill " avec Cybill Shepherd et Christine Baranski.
0
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée sur m6 dans les années 90 (entre 90 et 92 je crois) ca racontait les aventures d'un papa et de ses deux filles (et de leurs betises). C'était une série française. Je me rappelle des paroles du générique c'était : "ce sont les fiiiiiiiilles à papa, ce sont les filles à papa."Je reconnais que c'est très flou mais si ca vous dis quelquechose vos réponses sont les bienvenues.Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 18:00
Bonsoir Hélène,

D'après ta description,je pense qu'il s'agit de la série "Une Famille pour Deux" (diffusée sur M6) avec Eric Métayer.
0
Comme Max l'a dit ce sont les "Filles à papa".
Histoire de mettre un visage sur la famille (presque complète) : Père > Franck Capillery (le comédien qui double Richard Grieco, Seth Green) + L'Aînée des filles > Katia Sourzac.
0
moi ausi je m'rapelle un ptit peu des paroles du generique , c'etait genre : " quel bonheur , quel malheur...mais non mais oui..c'est parti, nous sommes les fiiillles a papa ..oh oui les fiiiilles a papa.." ah j'commence a devenir nostalgique ...c'est grave docteur???
0
Hélène ecoute moi, c'est Benji je vois très bien de quoi tu parle .Cest la serie d'M6 LES FILLES A PAPA diffusée tout les week-end vers les 7 h du matin.Je peut meme te dire le nom de l'acteur qui jouais le role du père c'est Franck Capilliery.Si tu veut le retrouver à la télé,regarde UNE FEMME D'HONNEUR sur tmc le vendredi soir a 20h40.Tu le reconnaitra malgré chez cheveux poivre sel.C'est l'adjudent Françis Riviere, au coté de Corrine Touzet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tvu.org.ru
0
c'est getting by!!! moi aussi je cherche des redif mais je ne trouve rien du tout :(
0
Je me souviens tres bien de cette serie qui passer sur m6!
0