Les discussions

Qu'est-ce que c'est comme fruit ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des fruits qui poussent dans le fond de mon jardin et je ne sais absolument pas c'est quoi. L'arbre a poussé tout seul, e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
magicustilicool

Musique tzigane année 80

Je cherche un groupe de musique tzigane (ou de la sorte) qui avait sorti une musique très connu dans les années 80, c'était une femme qui chantait, d'...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clochettefairy

A la recherche d'un titre rare

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Bouhhhh

Recherche clip années 80

Bonjour, J’ai 39ans je me souviens d’un clip dont les paroles sont soit en anglais ou italien mais en tout cas pas en français. La seule dont je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Varele

Besoin d'un code postal

Bonjour,J'ai besoin d'un code postal Dakar/Sénégal Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code post

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code postal ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour avoir un code postal

 Résolu/Fermé

Messieurs, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un code postal. du fait que j'ai un iphone a configurer et il me demande un code postal

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Est-ce difficile de faire du seo?

Bonjour, J'hésite a postuler pour faire du SEO: https://alfipa.fr/jobs/online-marketing-manager/ J'ai toujours fait de la communication et référenc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson

Salut ! Quelqu'un connait cette chanson ? Merci https://www.instagram.com/p/BlQKjELj8zm/

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mayumi

Tirant d'air canal des 2 mers

Bonjour, pourrait on me confirmer que je peut emprunter le canal des 2 mers de l'embouchure de la Garonne à Sète avec un prestige 32. son tirant d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
monpoit-henry

Je cherche le titre

Je ne trouve plus le film C 2 garçons qui étais frère,et leurs parents il savait un vase qui tenait beaucoup et un jour il l’on cassé et donc après i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Cherche musique africaine

 Résolu

Bonjour, comment allez vous? bien!!!! voila je me suis inscrit en espèrent de trouver une réponse a ma question Je cherche le titre d'une chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
neochamp

Artiste "comme" beck mongolian chop squa

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche un artiste qui ferait des chansons du même genre que celles de Beck mongolian chop squad. J'ai écouté les groupes ja...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
isao

Question de vocabulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire " tous droit réservé, optimisé par webnode" ? svp dois je payer quelque chose? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
lorenza

Code postal sénégal

 Résolu

Messieurs, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un code postal. du fait que j'ai un iphone a configurer et il me demande un code postal

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
JacqueMarie

Convertir playlist en mp3 ordonnés

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder

Je recherche un film avec une mere adoptif mechante

je me souviens pas de tout mais il a une fille et un petit garçon qui se fait adopte par une famille d accueille mais l homme et jamais la il travail ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ludeb

Aide charade svp

 Résolu

Bjr tt le monde ! Un très bon mercredi à vous Je me permets de venir vous demander si vous pourriez m'aider pour une charade : Mon 1er est unique...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ghörgh

Technicien en transport terrestre et logistique

Bonjour je voudrais savoir en quoi les test aftral consiste et quelle niveau pour rentrer en formation technicien en transport et logistique merci bon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Je cherche une bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une algérienne, je suis étudiante en microbiologie et je cherche de faire une bourse gratuite en Belgique

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Ancienne série ou film canal j

Bonjour je recherche le titre d'une série ou d'un film passer sur canal j dans les années 2000, il y avait une fille rousse au yeux bleu et un garçon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
natdu15

Nom d'une capitale d'un pays africain

 Résolu

Je suis un verbe du 3eme groupe si on me conjugues à la troisième personne du singulier au président de l'indicatif je deviendrait le nom d'une capita...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche le titre

 Résolu

Je cherche le titre dune série américaine des années 90 qui mettait en scène deux jeunes filles meilleure amie depuis toujours lune était un peu garç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kathibou

Recherche titre d’une série 70/80

Salut tout le monde, rempli de nostalgie je recherche le titre d’une série que je regarder gamin et qui passait il me semble sur FR 3 Il s’agissai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
natdu15

Mon rêve...

Bonjour ! Je me présente rapidement ; j'ai 12 ans et demi, je suis en 6eme (l'année scolaire prochaine en 5eme), je suis sérieuse dans mon collège ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MikaLy

Cours de ngn

 Résolu

Bonjour, J'ai un thème qui parle de la Migration d'un réseau téléphonique vers les NGN. Donc je voudrais une documentation. Priière pour celui qui ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
steve

Chercher titre d'un film

Bonsoir, un groupe d'amies sont perdu dans une foret ils ont trouvé un couple de vieux pieux qui les ont reçu. mais en réalité ce couple étaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
intissar

Cherche nom film

Bonjour ! Ça fait depuis plusieurs jours que je cherche le nom d’un film seulement je me souviens que d’une scène ! Il me semble que cest un film co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Smallotter

Je recherche le titre d'une chanson.

Bonjour, Je voulais savoir le titre de cette chanson.. (J'ai mis la vidéo sur youtube --> https://www.youtube.com/watch?v=PkI59kyTS48&feature=yout...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Meilleur forum de discussions d'anime

hello... je veux savoir le meilleur site/forum de discussions de manga/anime, en français le meilleur selon les participations des membres et mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
clano

Recherche clip (~2014)

Bonjour ! J'aimerais retrouver un clip d'il y à 4/5ans C'est un clip sorti un peut avant 2014, au format 4:3 avec des couleur et un effet "old sch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
catheerinnee

Recherche dessin animé oublié

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour réussir à trouver un vieux dessin animée que j'ai oublier le nom. C'est un dessin animée, qui parle d'un jeune ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pluton_Nium

Recherche musique rap us beat funk entendu au otr

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une musique entendu dans la playlist d'attente du OTR TOUR II (Jay-Z et Beyonce) le dimanche 15 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pluton_Nium

Connaissez vous telligo?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des témoignage de gens ayant eu recours à cet organisme ou en ayant entendu parlé,même la moindre info peut m'être utile merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lena

Recherche de titre d'un manga

bonjour, je cherche le nom d'un animé dont le titre ne me reviens pas en mémoire... je me souviens seulement que l'un des personnages, Ikari, tombe du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
natdu15

Cherche film peur araignée année 70/80

Salut tout le monde, Je recherche un film qui m’avait fait faire des cauchemars quand j’etait petit (1985 environ). C’etait une histoire bizarre o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
natdu15

Comment telecharger des chansons

Bonjour, comment telecharger des chansons?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche le nom d'un dessin manga

Bonjour* c'est un garçons ( héros) , qui a ramené la fille du roi des enfer sur terre et quand il se fâche il a des écriture qui l'entoure le bras ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Pierrecastor

Devoir organisation et planification

 Résolu/Fermé

Bonjour je bloque sur ce devoir, j'ai commencer mais j'ai plus d'idées et j'ai l'impression que toutes les questions ce ressemble .. Pouvez vous m'ai...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Image traduction renaissance en calligraphie arabe

Bonsoir, je cherche la traduction de renaissance et de mon prénom (Hélène) en calligraphie arabe, dans le but de me les faire tatouer... Donc si q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ahmed

Motus plus long

Bonjour, Comment ca se fait que c'est encore motus a cette heure ci sur france 2 ? D'habitude c'est les z'amours qui commence a cette heure ci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Recherche le dernier des fédérés au secour !

Bonjour, je cherche le film "le dernier des fédérés" Il date de 1938 il n' est donc pas treès recent j' espere ke vs pourrer maider mc comme meme

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Rjack

Cherche un film

 Résolu

Je cherche un film dont je connais pas le titre je me souvient un peu de l histoire voilà c plusieurs européen qui vont dans un pays asiatique pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Delphine59

La coupe du monde du footbale

 Résolu

d'après vous qui va gagner la coupe du monde la France ou la Croatie? moi je dis que c'est la france 2-0 et vous c'est quoi vos pronostics?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou ce trouve cette endroit s'il vous plait

Bonjour* Ou ce trouve cette endroit s'il vous plait ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
baladur13

Solution anti cambriolage pour baies coulissantes?

Boujour, Je suis nouvelle sur le forum mais vous pourrez peut être m'aider :) Je cherche une solution pour protéger mes baies coulissantes. Un voisi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
louisou17

Quel moyen de prise de note choisir ? (tablette)

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici pour demander conseil, je suis un futur étudiant en Fac de droit, et j'en suis a l'heure de l'organisation. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Valider son bac après un bts ?

Bonjour, J'ai passé mon BTS Informatique de Gestion en suivant des cours dans une école privée qui m'a accepté sur tests d'entrée mais sans le Bac...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Cylda

Jeux

Salut j’ai 12ans et je chercher un jeu avec ma cousine de 12ans... on s´ennuie grave donc j’espère que vous pourrez nous aidez

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MechaStreisand

Alors vous trouver ?

Bonjour, Bonjour, Je recherche la musique dans laquelle il y a "Give it to me up right now hin hin i'm..... Sil vous plait cest horr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
GokoZ
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000