Musique patinage

Bonjour -  
brucine Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique. Malgré de nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé la bonne. Les critères sont les suivants : musique qui n’est jamais passée à la radio, plutôt rythmique et entraînante ( pour me pousser à aller plus vite ), et avec un thème ou un personnage que je pourrais jouer. 
Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 468

Bonjour,

C'est une question qui est posée régulièrement pour je suppose des épreuves scolaires.

Je ne pense pas que quiconque puisse y répondre: il faut connaître le patinage, ton niveau (on ne va pas se faire Hara-Kiri avec un rythme plaidant pour des figures que tu ne pourrais pas exécuter), le temps imparti.

Il est aussi sûrement impossible de trouver un morceau qui ne soit jamais passé sur aucune radio quel qu'en soit le style, ni de savoir ce qu'est une musique rythmique ou entraînante, ce peut être n'importe quoi, pop, rock, classique...).

0