Cherche chanson d'une bassiste française

Pear_reap - 1 févr. 2025 à 20:53
bazfile Messages postés 57593 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mars 2025 - 1 févr. 2025 à 22:57

Bonjour/bonsoir

Hier j'ai pu assister à la nuit des conservatoires et un groupe nous ont présenté une chanson faite par une bassiste francaise qui s'était installer à New York et dont les paroles étaient portées sur la lutte contre le racisme de ce que j'ai compris. La chanson était dans le style groove et j'ai beaucoup aimée, malheureusement je n'ai pas retenue le nom de l'artiste ni de la chanson et j'y pense depuis hier sans me souvenir de rien d'autre. Je veux absolument écouter cette chanson en boucle. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :)

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57593 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mars 2025 19 534
Modifié le 1 févr. 2025 à 22:58

Bonjour.

La nuit des conservatoires c'était dans toute la France, tu ne précises pas à laquelle tu as assisté, tu sais des bassistes françaises il n'y en a plein.

0