Dramas

Zahra_Fleure Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zahra_Fleure Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis quelques temps je cherche un drama coreen comme vampire prosecutor ou dr frost. $_$
J aime les drama ou ils y a de la romance , des enigmes , des enquetes , et un beau gosse comme acteur principale ^^
Merci de votre aide

1 réponse

yoplait2013 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je connais qu'une drama coreenne alors je vais te la donner :p
C'est boys over flower ou un truc comme ca j'ai vu jusqu'a l'épisode 6 et c'était pas mal

Sinon si t'aime les enquetes je te conseille sherlock c'est une serie britanique
0
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y'a un nouveau drama que tu peux trouver sur viki, c'est "encore toi"(avec Jang Nara), il y'a des enquêtes et de la romance!
0
Zahra_Fleure Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja vue boys over flowers et sherlock
merci com meme $-$

PS j ai deja vue des millions de dramassss ^^
0
Zahra_Fleure Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis deja en train de le regarder mais merci com meme <3
0
yoplait2013 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'en à vue plein le mieux c'est de chercher sur google genre ici https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q=best+drama+korean&tbm=vid aprés faut voir si tu trouvera en vostfr
0
Zahra_Fleure Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoplait2013 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà chercher sur internet des dramas comme ça mais il y a toujours un problème , du genre quand je trouve un drama que je veux vraiment regarder il est pas en vostfr T-T
Mais je vais comme vérifier on c est jamais °O°
Merci <3
PS: Si tu connais un drama qui vaut la peine que je le regarde préviens moi
-Je suis tellement désespérée que tout les genre j accepte mais si possible de la romance car je en suis fane)
-A par historique car j ai tellement regarder des drama avec ce genre que j en suis dégoûtée X_X
Merci encore <3<3<3
0