Hisoire avec un Bad boy

cineley -  
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je cherche des films (comédie, histoire d'amour ou drame...) ou mangas (shojos) comme twilight love 1 et un prof pas comme les autres. Le mec qui séduit la fille doit être un du genre" Bad boy" sinon j'accroche pas au film. ça me dérange absolument pas s'il y'aura de l'action et de la science fiction au contraire j'apprécierai.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Hello hello,

Hum "bad boy", c'est un bien grand mot, mais je te propose "le temps d'un automne", "Sexy dance 1", "Crazy Stupid Love" ou peut être aussi "Ma première fois".
C'est pas des "bad boys" dans le sens "méchants" (dans twilight love, il n'est pas méchant d'ailleurs ^^), mais on va dire que c'est des gars un peu compliqués qui évoluent durant l'histoire !

J'espère que ça te plaira !
Bon visionnage !
-

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner".
(N'hésitez pas à mettre un +1 si ma réponse vous aide ! N'oubliez pas de mettre le sujet en "résolu" si c'est le cas !).
1
cineley
 
Merci beaucoup !
Oui effectivement c'est des gars un peu compliqués que je veux ^-^
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > cineley
 
Tant mieux alors :) Par contre, je te préviens "Le temps d'un automne" et "Ma première fois", c'est plutôt tristounet ! Les deux autres sont sympas/marrants ! J'espère que ça te plaira :)
0
cineley
 
C'est pas grave si la fin est triste le plus important c'est l'évolution de l'histoire :)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > cineley
 
D'accord :) Ben bon visionnage alors :) !
0