Les discussions

Bar à blues joker statham

Bonjour, Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
suikast25

Quelle sont les activite lors d'une boum

Bonjour j'organise une boume au moi de mai pour mes 12 ans j'ai tout prévue mais j'aimerai que vs puissiez m'aider a trouver des activité pr que les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ludobabs

Recherche film

Fermé

bonjour, voilà je cherche un film qui parle d un couple indien qui traverse la foret la femme est enceinte elle accouche dans un puits alors que la p...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
indij

Recherche titre de musique

Bonjour,je cherche une musique qui est passer aujourdhui vers 16h45 style un peux flottant si quelqu'un peux maider merci Configuration: iPhone...

SimonGamer

Est-il possible de faire un bac s avec l'option ecav ?

Bonjour, je suis un 3 ème et j'ai besoin d'aide pour mon orientation l'année prochaine. Je voulais savoir si il était possible de faire un bac S avec...

unknown44

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique, https://www.youtube.com/watch?v=KmvyBPYKxiw , il y a un lien en dessous mais ce n'est pas le bon. Est-ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kuruto

Déguisement facile a faire

Résolu

Bonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
max

Orientation après un bac sti2d sin pour être ingénieur

Bonjour, actuellement en première année de sti2d, je souhaite avoir des informations pour mon orientation. Mon rêve est de devenir ingénieur informat...

unknown44

Cherche une chanson

Je cherche une chanson , un jeune mec pas trop connu je pense, une voix grave pleine d'ironie, les paroles raconte un homme qui bat sa femme et qui di...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Aidedu03

Titre téléfilm année 2000

Bonjour je cherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 2000. C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre, dans un vieux château, le fa...

Ch. T.

Larirette... ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,

Je cherche la version féminine de LARIRETTE chantée régulièrement en pension chez les religieuses.... sorte de contrepoint à la chanson paillarde des ...

KIKIBEA

Recherche d'un animé

Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila. Alors je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Souafeur

Casting film disney pour une fille de 12ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
claire123

Lucy

bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CGBSpender

Je cherche désespérément...

Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...

woming59

Film ado fille qui se passe dans un lycée :)

Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...

Filmslove

Comment trouver des paroles de chanson en espagnol

salut j'ai besoin de votre aide, j'essaie de trouver des paroles de chansons en espagnol. j'en ai plusieurs que j'aimerais voici la liste si vous les ...

@nnie

Chanson

Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kratoar

Je ne connais ni la chanteuse, ni le titre

Fermé

Il y a un mois, je suis allée à un bâptème et j'ai entendu une musique magnifique. J'aimerais retrouver cette chanson, mais je ne connais ni le titre ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
une personne qui glr

Prépa ou fac

Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...

akinator64

Quelle est la chanson de la pub radio contact ?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=qw9sKe0jPk4&app=desktop C est quoi le nom de cette chanson ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Isafromlux

Recherche film

Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Thèse à défendre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour toruver des arguments sur ces thèses : - Il ne faut pas oublier d'assumer sa religion - Il ne faut pas oubli...

Chris 94

Pour mon frère

Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...

D_A_R_K_O_S

Je recherche une chanson

bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
oussaouss

Musique triste

bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance

melissa28800

Comment ajouter quelqu'un sur snapchat ?

Résolu/Fermé

Voilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses...

reb66

Recherche vielle music dance techno

Bonjour. je m'escuze d'avance pour les faute d'orhographe. Voila je recherche d'esesperement un music des année 90 il me semble: je me r'appelle ...

rebellion67

Une idée de pseudo?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...

Le-muguet-rouge

Ecrire un livre

Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire

Dessiner au crayon sans salir

Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...

emiko87

Youtube sos aide please

Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance

luigi024

Cherche style musicale

Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...

Uluquiorraz

Je recherche le nom d'un film pour fille ado, help please ! :)

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs heures que je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et que j'aimais bien mais que j...

lola75017

Je cherche un film !

Résolu

bonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...

lolaema123

Ado enceinte

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...

Cyloure

Problème de litre

Résolu

Bonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mamito

Manga style shôjo

Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ofeli01

Titre inconnu

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...

catheri2

Trouver clip

Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...

anonymekedge

Clip de rock alternatif

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
love boys-band

Pub télé

Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...

TheArtist

M6 music annee 2000 - 2010

voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...

Mixy

Exercice chimie 3eme

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un exercice de chimie énoncer: 28g de fer réagissent avec 16.5g d'acide chlorhydrique. Cette réaction fou...

Xileh

Film

Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance

mikii2918

Epitech, une bonne école ?

Fermé

Bonjour Je suis actuellement en classe de première et je me suis renseigné sur l'école Epitech. Tout d'abord, que vaut le diplôme d'expert informa...

J.D

Aide pour film ;)

Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...

Utilisateur anonyme

Où effectuer m'a demande de stage ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , Je suis en BAC PRO SEN ( Système Électronique Numérique ) et je cherche une stage d'une durer de 6 semaines . J'aurais b...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
samgunsjovirow

1er sti2d

Salut a tous ! Je viens vous parler de mon orientation plus précisément vers la STI2D, je suis en seconde et je m'inscris pour la suite de mes etu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000