Les discussions

Une idée de pseudo?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Le-muguet-rouge

Ecrire un livre

Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire

Dessiner au crayon sans salir

Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
emiko87

Youtube sos aide please

Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Cherche style musicale

Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Uluquiorraz

Je recherche le nom d'un film pour fille ado, help please ! :)

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs heures que je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et que j'aimais bien mais que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lola75017

Je cherche un film !

 Résolu

bonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lolaema123

Ado enceinte

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cyloure

Problème de litre

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mamito

Manga style shôjo

Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ofeli01

Titre inconnu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
catheri2

Trouver clip

Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
anonymekedge

Clip de rock alternatif

 Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
love boys-band

Pub télé

Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
TheArtist

M6 music annee 2000 - 2010

voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mixy

Exercice chimie 3eme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un exercice de chimie énoncer: 28g de fer réagissent avec 16.5g d'acide chlorhydrique. Cette réaction fou...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Xileh

Film

Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mikii2918

Epitech, une bonne école ?

 Fermé

Bonjour Je suis actuellement en classe de première et je me suis renseigné sur l'école Epitech. Tout d'abord, que vaut le diplôme d'expert informa...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
J.D

Aide pour film ;)

Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où effectuer m'a demande de stage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , Je suis en BAC PRO SEN ( Système Électronique Numérique ) et je cherche une stage d'une durer de 6 semaines . J'aurais b...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Titre d'une musique introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
samgunsjovirow

1er sti2d

Salut a tous ! Je viens vous parler de mon orientation plus précisément vers la STI2D, je suis en seconde et je m'inscris pour la suite de mes etu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64

Comment trouver des dominos day

bonjour mon fils est fan de domino. il a reçu pour Noël des domino express, seulement ces dominos sont creusé et non plat comme les vrai domino qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Vex345

Recherche chanteur oublié...

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un chanteur américain que j'écoutais dans les années 2000 (impossible d'être plus précise...) et qui a fais u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PapillooOon

Dessin anime annee 80 probablement

Bonsoir tout le monde, ca fait des annees que je cherche a me rappeler un dessin anime de mon enfance. Il me semble que cetait plutot des contes. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Animee

Anime comme kaichou wa maid sama avec des jolies personnage

bonjour j ai regardé beaucoup d animes mais j ai aimé bien kaichou wa maid sama et la corda d or pour l intelligence des personnages et d autre raison...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Omana

Classification

Bonjour/Bonsoir pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout (ou presque) les film d'horreur interdit au moins de 12 ans sont plus hard que les moins de 16 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ch. T.

Recherche un mangas

Salut, Je recherche un mangas particulier! Le héro se retrouve lié grace aux sang à un robot en forme de pégase dénomé X) et il possède un espèce de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Fiftybaht

Recherche musique du film "raï"

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raï

Chanson oubliée! ?

Bonjour,je ne connais pas le titre d'une chanson qui passe souvent sur Nrj hits (qui est passé d'ailleurs aujourd'hui) mais je n'ai jamais l'occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
SOSPlz

Recherche un film à partir d'une scène clé

 Résolu

Bonjour, en regardant une vidéo du célèbre mozinor (La météo du futur) je vois le détournement d'un extrait de film. Je décris se sont trois personnes...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Squalman

Dax 50cc

Sa serait pour savooir quel marque de dax je pourrais acheter qui et recommander et savoir avec un plien 5.5L combien de borne ? et savoir si je le de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
e.t

Je recherche le titre d’un film,dessin animé

Bonjours a tous, Je recherche le titre d’un film, un dessin animé de mon enfance. Enfaite je ne me rappelle pas de grand-chose mais je vais vous di...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Wazz

Je cherche une musique de breakdance

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Battle de Breakdance ... enfin, plutôt, la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
guilaume

Recherche titre d une musique

Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
eve168

Chercher un film par sa description

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il y a un certain temps mais je ne me rappelle ni le titre ni les noms d'acteur. Voici la description :...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nekothika

Identification d'un peintre d'apres tableau et signature

bonjour, Je viens de voir un joli tableau dont j'ignore l'auteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir de l'image j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kat

Comment réussir à rentrer en contact avec les 1d

bonjour à toutes les Directioners ! Je voulais vous demander si vous avaient trouver comment envoyer un mail aux One Direction, enfin à quelle adresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
love boys-band

Cherche des chanson bien

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chanson triste plus ou moins connue. Si vous pourriez m'en proposer, svp. ex: Jena lee je me perds, j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
love boys-band

Creation d'un systeme d'acquisition de donnees avc un api

bnjr a tous. j'ai besoin d'aide pr creer un systeme d"acquisition de donnees mesurees grace aux capteurs (presion,temperature,tension ,puissance et in...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hanslionel

Etude informatique

Bonjours je suis actuellement en classe en 2nd générale , je travaille peu voir pratiquement pas et note sont très moyenne . J'ai 11,50 de moyenne gén...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nhhi

Recherche mixtape

Bonjour, Voila ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'une mixtape qui doit dater des années 2006/2007/2008, je ne sais pas exactement (...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
blabla

Vendredi tout est permis musiques .

Bonsoir à tous . Je cherche 2 muqiques qui passe dans vendredi tout es permis assez souvent . Impossible de la trouver même avec Shazam .. La 1 ère...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à l'heure une montre ushuaia

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj. Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp? ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mina69

Ventilation

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon site,car ma question porte sur un système de ventilation. J'aimerais installer près de mon poêle à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chansons tristes récentes (2000/2010)

Bonjour, je voudrai savoir la musique qui vous as le plus toucher en amour ou autre (entre 2000/2010) ?

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
melissa28800

Je recherche un titre de film

 Résolu

Cela se déroule sur une ile ou des prisonniers sont envoyés .Il y a deux clans tout cela est élaboré par l autorité .Les deux clans vont se battrent i...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
spilou57

Prob avc néro vision

g une video mpeg-2 j veux la grave sur dvd avc néro vision mé je n'arrive pa a le faire donc ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit que j'aimerais revoir ! Le film ce passe dans une foret, i...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
porto68

Chanson entendue a la radio

 Résolu

bonjour, aidez moi svp: ça commence comme si vous alliez au cirque le mec parle en français et ensuite une nana qui chante en anglais le mec d'abor...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pompon44800
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000