Les discussions
Bar à blues joker statham
Bonjour, Pour ceux ayant regarder Joker de Simon West avec Jason Staham, voyez vous la scène un peu culte ou Jason est amener a s'expliquer sur la ...
Quelle sont les activite lors d'une boum
Bonjour j'organise une boume au moi de mai pour mes 12 ans j'ai tout prévue mais j'aimerai que vs puissiez m'aider a trouver des activité pr que les...
Recherche film
Fermébonjour, voilà je cherche un film qui parle d un couple indien qui traverse la foret la femme est enceinte elle accouche dans un puits alors que la p...
Recherche titre de musique
Bonjour,je cherche une musique qui est passer aujourdhui vers 16h45 style un peux flottant si quelqu'un peux maider merci Configuration: iPhone...
Est-il possible de faire un bac s avec l'option ecav ?
Bonjour, je suis un 3 ème et j'ai besoin d'aide pour mon orientation l'année prochaine. Je voulais savoir si il était possible de faire un bac S avec...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique, https://www.youtube.com/watch?v=KmvyBPYKxiw , il y a un lien en dessous mais ce n'est pas le bon. Est-ce que quelqu'u...
Déguisement facile a faire
RésoluBonjour, Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser? Merci d'ava...
Orientation après un bac sti2d sin pour être ingénieur
Bonjour, actuellement en première année de sti2d, je souhaite avoir des informations pour mon orientation. Mon rêve est de devenir ingénieur informat...
Cherche une chanson
Je cherche une chanson , un jeune mec pas trop connu je pense, une voix grave pleine d'ironie, les paroles raconte un homme qui bat sa femme et qui di...
Titre téléfilm année 2000
Bonjour je cherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 2000. C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre, dans un vieux château, le fa...
Larirette... ah que les femmes sont bêtes d'obéir à leur mari,
Je cherche la version féminine de LARIRETTE chantée régulièrement en pension chez les religieuses.... sorte de contrepoint à la chanson paillarde des ...
Recherche d'un animé
Bonjour à tous, alors voilà, je cherche un animé, je sais que le sujet est déjà présent mais je n'aime pas les propositions donc me voila. Alors je...
Casting film disney pour une fille de 12ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous avez un casting pour un film ou une série disney pour une fille de 12 ans . comme high school musical ou hannah ...
Lucy
bonsoir je voudrais regarder le film lucy j ai payer 4,99 sur net et j ai jamais eux locations de regarder un film que j ai payer avec ma carte sur l...
Je cherche désespérément...
Je cherche le titre et le nom du chanteur d'une chanson francophone des années 70 dont les paroles étaient: Une belle américaine se promenait sur l...
Film ado fille qui se passe dans un lycée :)
Coucou je recherche des film sympa pour des soirées entre amie ou toute seule ... j'ai deja vu : -the hits girl (mon film préféré) - american girl ...
Comment trouver des paroles de chanson en espagnol
salut j'ai besoin de votre aide, j'essaie de trouver des paroles de chansons en espagnol. j'en ai plusieurs que j'aimerais voici la liste si vous les ...
Chanson
Bonjour, je cherche le titre dune quon entant bcp dans les film damour lors dune rupture je croix que le refrain ses you see my man et ses un hom...
Je ne connais ni la chanteuse, ni le titre
FerméIl y a un mois, je suis allée à un bâptème et j'ai entendu une musique magnifique. J'aimerais retrouver cette chanson, mais je ne connais ni le titre ...
Prépa ou fac
Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...
Quelle est la chanson de la pub radio contact ?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=qw9sKe0jPk4&app=desktop C est quoi le nom de cette chanson ? Merci !
Recherche film
Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...
Thèse à défendre
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide pour toruver des arguments sur ces thèses : - Il ne faut pas oublier d'assumer sa religion - Il ne faut pas oubli...
Pour mon frère
Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...
Je recherche une chanson
bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...
Musique triste
bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance
Comment ajouter quelqu'un sur snapchat ?
Résolu/FerméVoilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses...
Recherche vielle music dance techno
Bonjour. je m'escuze d'avance pour les faute d'orhographe. Voila je recherche d'esesperement un music des année 90 il me semble: je me r'appelle ...
Une idée de pseudo?
Résolu/FerméBonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...
Ecrire un livre
Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...
Dessiner au crayon sans salir
Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...
Youtube sos aide please
Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance
Cherche style musicale
Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...
Je recherche le nom d'un film pour fille ado, help please ! :)
RésoluBonjour, ça fait plusieurs heures que je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et que j'aimais bien mais que j...
Je cherche un film !
Résolubonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...
Ado enceinte
Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...
Problème de litre
RésoluBonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...
Manga style shôjo
Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...
Titre inconnu
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...
Trouver clip
Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...
Clip de rock alternatif
RésoluBonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...
Pub télé
Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...
M6 music annee 2000 - 2010
voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...
Exercice chimie 3eme
Résolu/Fermébonjour, j'aurais besoin d'aide pour un exercice de chimie énoncer: 28g de fer réagissent avec 16.5g d'acide chlorhydrique. Cette réaction fou...
Film
Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance
Epitech, une bonne école ?
FerméBonjour Je suis actuellement en classe de première et je me suis renseigné sur l'école Epitech. Tout d'abord, que vaut le diplôme d'expert informa...
Aide pour film ;)
Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...
Où effectuer m'a demande de stage ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , Je suis en BAC PRO SEN ( Système Électronique Numérique ) et je cherche une stage d'une durer de 6 semaines . J'aurais b...
Titre d'une musique introuvable
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...
1er sti2d
Salut a tous ! Je viens vous parler de mon orientation plus précisément vers la STI2D, je suis en seconde et je m'inscris pour la suite de mes etu...