Recherche de drama coréen

kawaiiro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 1 juil. 2015 à 15:29
kawaiiro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 5 juil. 2015 à 00:55
Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche de drama coréen à regarder mais impossible de trouver de bon drama qui soit attachant x( je cherche un drama avec de la romance et de la comédie si possible j'aimerais qu'il y ait un triangle amoureux. J'aime bien aussi les dramas qui parle de musique ^.^
Si possible j'aimerais que le personnage principal soit une fille, que les personnages soit jeunes (dans les moins de 30 ans) et que le drama soit récent (plus de 2010 au moins). Et un dernier détail, je n'aime pas trop les dramas qui se déroule dans l'ancien temps avec les princesses et tout.... -_-' sinon un autre détail qui n'est pas important, j'adore les dramas où il y a une fille qui se déguise en garçon x) (comme dans you're beautiful ou K-pop ultimate audition)
Donc voilà, merci d'avance pour ce qui trouve et désolé si il y a des fautes d'orthographe ^.^'

PS: jai deja regarder hi school love on, to the beautiful you, boys over flower, you're beautiful, who are you school 2015, dream high, pinocchio, heirs, kpop ultimate audition, Coffee prince, nail shop paris, exo next door....

1 réponse

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 5
3 juil. 2015 à 21:49
Bonjour il y a Monstar avec un triangle amoureux , le personnage principale est une fille , avec de la music.
0
kawaiiro Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
5 juil. 2015 à 00:55
Merciii ! Je vais le regarder tout de suite, il a l'air bien ^?^
0