A voir également:
- Écrire un livre
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Algorithmes / Méthodes
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 10:56
6 déc. 2012 à 10:56
Regarde, Stitcheu.
Moi aussi je viens de fêter mes 10 ans et je suis en train d'écrire un livre.
Pour l'idée, c'est à toi de faire. Par contre, je pourrais t'aider un petit peu:
1- Tu dois d'abord écrire ton livre dans le Word normalement.
2- Ensuite tu devras le relire plusieurs fois pour enlever et/ou rajouter des trucs.
3- Tu devras trouver quelques photos d'acteurs dans internet; tu dois les choisir en fonction de tes personnages.
4- Tu devras ensuite mettre une page de garde (1 ère de couverture) et la dernière page (4 ème de couverture, où tu écriras un petit résumé).
5- Enfin tu imprime tout et tu mets un truc (j'ai oublié comment ça s'appelle) qui va tenir les feuilles, et si tu veux, tu le montre à tes copines!!!!!!!!!!!
N'hésite pas à me poser d'autres questions!
Moi aussi je viens de fêter mes 10 ans et je suis en train d'écrire un livre.
Pour l'idée, c'est à toi de faire. Par contre, je pourrais t'aider un petit peu:
1- Tu dois d'abord écrire ton livre dans le Word normalement.
2- Ensuite tu devras le relire plusieurs fois pour enlever et/ou rajouter des trucs.
3- Tu devras trouver quelques photos d'acteurs dans internet; tu dois les choisir en fonction de tes personnages.
4- Tu devras ensuite mettre une page de garde (1 ère de couverture) et la dernière page (4 ème de couverture, où tu écriras un petit résumé).
5- Enfin tu imprime tout et tu mets un truc (j'ai oublié comment ça s'appelle) qui va tenir les feuilles, et si tu veux, tu le montre à tes copines!!!!!!!!!!!
N'hésite pas à me poser d'autres questions!
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 13:01
14 sept. 2012 à 13:01
Salut,
tu souhaites écrire un livre mais tu ne sais pas quoi ....
T'es déjà bien partit pour écrire un livre là !
F'in bon , bonne chance .
tu souhaites écrire un livre mais tu ne sais pas quoi ....
T'es déjà bien partit pour écrire un livre là !
F'in bon , bonne chance .
Touillette35
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
3
9 nov. 2014 à 15:40
9 nov. 2014 à 15:40
Coucou
J'ai 12 ans, et l'année dernière j'ai essayées faire un roman policier, seulement à cet âge, on ne peut pas développer ses idées, même si elles sont bonnes, au point de faire plusieurs chapitres. Pour les idées, c'est vrai que tu dois trouver ton inspiration toi même mais je te conseille de attendre quelques années avant de te lancer.
Mais je trouve que ce qu'à dit Valdix$ n'est pas gentil car tu as le droit de demander de l'aide! Mais je pense franchement que c'est un peu tôt.
Moi aussi j'adorerais écrire un livre mais je ne peux pas c'est trop compliqué.
Si tu décide le faire quand même Bonne Chance ! ? ?
J'ai 12 ans, et l'année dernière j'ai essayées faire un roman policier, seulement à cet âge, on ne peut pas développer ses idées, même si elles sont bonnes, au point de faire plusieurs chapitres. Pour les idées, c'est vrai que tu dois trouver ton inspiration toi même mais je te conseille de attendre quelques années avant de te lancer.
Mais je trouve que ce qu'à dit Valdix$ n'est pas gentil car tu as le droit de demander de l'aide! Mais je pense franchement que c'est un peu tôt.
Moi aussi j'adorerais écrire un livre mais je ne peux pas c'est trop compliqué.
Si tu décide le faire quand même Bonne Chance ! ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à TOI de trouver quoi écrire...
Stephen King n'a jamais posté sur ce forum en demandant "azy j'pourai écrire quoi ? j'ai pas d'idées !"
=)
Stephen King n'a jamais posté sur ce forum en demandant "azy j'pourai écrire quoi ? j'ai pas d'idées !"
=)
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
14 sept. 2012 à 13:00
14 sept. 2012 à 13:00
je peu comprendre, perso je cherche une personne qui sais écrire des livres, car j ai des idée, mais je suis incapable de les couché sur papier de façon correct.
mais tu est trop jeune pour exploité mes idées.
déjà, faut commence par faire des nouvelles ou des essais, c est plus cour que des livres et permet de mettre en place son style , de voir les erreur a ne pas commettre, pois de commence a voir une basse de référence a soumettre a des éditeurs.
enfin tu la tu n a point d idée, tu est loin d être pret pour cela.
mais tu est trop jeune pour exploité mes idées.
déjà, faut commence par faire des nouvelles ou des essais, c est plus cour que des livres et permet de mettre en place son style , de voir les erreur a ne pas commettre, pois de commence a voir une basse de référence a soumettre a des éditeurs.
enfin tu la tu n a point d idée, tu est loin d être pret pour cela.
9 nov. 2014 à 14:15
4 juil. 2015 à 10:38