Question sur les power rangers...^^'

forly Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 14 mars 2012 à 01:50
forly Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 30 juil. 2015 à 01:24
Bonsoir !

En naviguant sur la toile , je suis tomber sur des épisodes des power rangers et mon âme d'enfant est remonter a la surface ! Cela ma rappeler quand j'était jeune . Suite à ca je me suis remémoré des épisode de la série avec des détails assez précis . Et je voulais savoir si quelqu'un saurais me dire quel est l'épisode ou saison des power rangers qui correspond a mes souvenirs :

Je me souviens que des "méchants" sont arriver et c'était des Copies des power rangers . Le power rangers Vert avait un clone vert , le rouge en avait un rouge etc ... Ce qui les rendaient beaucoup plus fort car ils connaissaient leurs techniques et cela leurs permettaient d'avoir un coup d'avance sur eux . Après cela , les Power rangers se demandèrent comment ils allaient les battre , et ils ont eu l'idée de peindre leurs armures de couleur différente , comme cela le power rangers Rouge avec son armure de couleur verte , pouvait surprendre le Clone vert car il ne sait pas qu'il est en fait le rouge .

Si vous avez une idée de quel épisode ou quel saison c'est..

Merci d'avance ;)
Peace, Love ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 02:22
Aucune idée mais je sais que la chaîne gulli en diffuse j'y suis tombé dessus ^_^
Moi c'était les billoman :p
1
forly Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
30 juil. 2015 à 01:24
Up!
0