Film comme "Jamais sans ma fille" ???

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
Bonjour,

j'aime beaucoup le film "Jamais sans ma fille" (qui parle d'un iranien qui retient sa femme et sa fille prisonniere dans son pays, la femme va vouloir s'echapper avec sa fille pour revenir chez eux en amerique)
est ce que quelqu'un pourrait me dire si vous connaissez dautre film de se genre??
A voir également:

17 réponses

bonjour j'aimerai regarder le fim jamais sans ma fille gratuitetement sans le télécharger merci
Bonsoir,
J'ai, moi aussi, beaucoup aimé ce film, mais je ne crois pas qu'il en existe d'autres. Par contre, si vous aimez lire, il y a toute une collection sur ces histoires vraies :
- "Jamais sans ma fille"1 et 2 de Betty Mahmmody aux éditions Pocket
- "Kidnappés ! " présenté par Betty Mahmmody de Patsy Heymans, aux éditions Pocket
- "Au nom de tous les enfants" présenté par Betty Mahmmody de Miriam Ali et Jana Wain aux éditions Pocket
- "Vendues" présenté par Betty Mahmmody de Zana Muhsen aux éditions Pocket.

Voilà, bonne lecture
merci beaucoup. je souhaiterais avoir le film harém et je le trouve nul par c'est une trés belle histoire
le voile de la peur
bonjour! il y a egalement une burka par amour qui est un trés beau film a voir !!!!
Oui je l'ai revu récemment il est magnifique ce film
bonjour le film est dispo chez amazon
Je connais pas de film de ce genre mais un livre c'est : FATWA condamné à mort par les siens. Aprés il faut voir si il est sorti en film.
Le livre Fatwa condamné a mort par les siens est un livre genial !
non c est pas vrai
c koi le livre ????
merci lola.
vous savez pas par hazar ou je pe trouvé harem c un vien film d une femme américainne ki ce fé enlevé sur un bateau pour la mettre dans un harem é le roi tombe amoureu d elle.
oui il y a le film une bourka par amour c un téléfilm en 2 parti il é tro bo
Bonjour, cest un tres beau film: jamais sans ma fille, tu peux regarder gratuitment sur internet ou via vuze tu telecharge vuze

merci bcp cest tres gentil !! je ne les avait pas, parce que moi aussi jaime lire et j'ai plein de livre de se genre, j'adore... je vais aussi chercher encore pour les films

merci beaucoup :-)
OUI SES TRES BIEN
Cest du grand cinema a l americain ! dans le role de docteur(le marie) qui en realite est un homme posé ,reflechie,et cultivé,de taille moyenne,et aisé, est joue par un brute Afghan qui fait au moins 2 m!,qui tape sur sa femme comme si,il tape son cheval!! cest un excellent flim de "guerre pysicologique" que seul les maitres de Hollywood peuvent en fabriquer pour essayer de discrediter le berceau de la civilite,et les iraniens. Nous n avons jamais porter de revolver a la ceinture !et nous n avons jamais larguer de bombe atomique sur la tete des autres................Mangez (regardez) ,mais n avelez pas.;lisez aussi la position du marie.pour etre juste et objetive .Bon flim.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015

Tayeb , si tu es assez stupide pour croire que le pb de la famille Mahmoody est à l echelle national c'est ton imaginaire! Qui reflechi comme sa?! Selon to, qui defends cette homme sans le connaitre, sans avoir vecu av lui, et qui met ses qualités intellectuelles en avant comme si sa le dedouanerai de toutes choses, tu prends tous les Iraniens pour des saints?! Es tu hypocrites a se point pour nier que la violence conjugale existe egalement en Iran?! Comme ds tous les pays du monde?! (car j imagine vue ton discours que tu es originaire d Iran, et visiblement sa detruit toute tes capacités d'objectivités..Pk se sentir visé? le film ne raconte t il pas l histoire des Mahmoody seulement?!) De plus t es bien gonflés de defendre cette homme en lui dressant des qualités comme si c etait ton propre pere! Mais bien evidement Betty et Mathob sont pretes a risquer leur vie a la maniere d un koh lanta!!!! Evidement lorsque Mathob temoigne elle n est qu une petite fille menteuse, dont tu connais le pere mieux qu elle mm! Et la famille de Moody n as aucun avantage a le defendre bec et ongles!! C'est pitoyable, et je ne parle mm pas de l interview de Moody et sa tres grande inteligence paranoique qui deverse tous ses meaux sur israel MDRRRR des barres de rires..
je connais pas de film de ce genre, mais il y a une serie tele, "passeur d'enfants" qui est pas mal aussi.